Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UN VRAI MERCI

Aller en bas 
+4
Worldmuzikcrew
plich
lilromero
CTR972
8 participants
AuteurMessage
CTR972
Junior
Junior
CTR972


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : etudiant
Loisirs : voitures, sons, sport ,manger!!!
Date d'inscription : 11/06/2007

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:42

bon comme je savais pas trop ou poster ça je le poste ici!!!!
je tiens a remercier le emc qui a créer ce forum car il a vraiment assuré aisni que tous les gens qui participent au partage vraiment yessay les gars et les filles aussi king king
Revenir en haut Aller en bas
lilromero
Pro
Pro
lilromero


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 33
Localisation : Madinina
Emploi : Etudiant
Loisirs : Reprend mes fonctions
Date d'inscription : 16/04/2007

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:28

Ouai sa été un big taff
Revenir en haut Aller en bas
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
plich


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:40

Merci a vous qui etes assez actif sur le forum! C'est grace à vous tous ça! Et Je tien a remercier moi aussi les gens qui font partager! mais bon c'est pas evident de gerer tous ça! autant qu'administrateur que Modérateur!!
Mm si il y a toujours des irrespectueux qui prenne les riddims et qui disent toujours la mm chose ou qui ne s'interessent pas aux autres section du forum, qui ne lisent pas les regles etc, donc il ne respectes pas le travailles des autres même si ils disent merci pour avoir le lien!!!

Merci a vous, qui respectez le travail qui a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossesdu94.skyblog.com
CTR972
Junior
Junior
CTR972


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : etudiant
Loisirs : voitures, sons, sport ,manger!!!
Date d'inscription : 11/06/2007

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:53

plich a écrit:
Merci a vous qui etes assez actif sur le forum! C'est grace à vous tous ça! Et Je tien a remercier moi aussi les gens qui font partager! mais bon c'est pas evident de gerer tous ça! autant qu'administrateur que Modérateur!!
Mm si il y a toujours des irrespectueux qui prenne les riddims et qui disent toujours la mm chose ou qui ne s'interessent pas aux autres section du forum, qui ne lisent pas les regles etc, donc il ne respectes pas le travailles des autres même si ils disent merci pour avoir le lien!!!

Merci a vous, qui respectez le travail qui a été fait...
thanx lol
c'est la reponse que j'ai le plus vu moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worldmuzikcrew
Junior
Junior



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2007

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:16

et c la reponse ke je mettrais vue ke je suis a l'arret lol

mouhaaaaaaaaa je dit merci et si jaime je revient sur le post mais pour l'instant pas trouver de riddim ki pulse et dechire si vous avez des name de bon faite le moi savoir moi jai fait plein de post aussi c vue mais pas de reponse c des pompeur lol
Revenir en haut Aller en bas
youyou
MODERATEUR
MODERATEUR
youyou


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : anse d'arlet city 972
Emploi : etudiant
Loisirs : 40%dj , 20%vélo,40%ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:46

Voici un forum ke je kiff Merci PLICH forum ta la bad boy moi je tien a remercié les filles du forum ,donc Lady kalonji et Darling ki font avancer le forum et meme les autre inconnu parce k'il ne ce manifeste pas , ya pa ka les ga ki fon un truk pour le forum lol! big up les Girl
Les ga aussi surtout tout les ga ki poste les riddim et les sondages Exclamation Exclamation
Yeahhhhhhhhhh Good To Go
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25954
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
plich


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:27

youyou a écrit:
Voici un forum ke je kiff Merci PLICH forum ta la bad boy moi je tien a remercié les filles du forum ,donc Lady kalonji et Darling ki font avancer le forum et meme les autre inconnu parce k'il ne ce manifeste pas , ya pa ka les ga ki fon un truk pour le forum lol! big up les Girl
Les ga aussi surtout tout les ga ki poste les riddim et les sondages Exclamation Exclamation
Yeahhhhhhhhhh Good To Go

Exact, il n'y a tres pas beaucoups de filles sur ce forum! Et Franchement, c'est dommage que les autres filles inscritent ne se manifeste pas plus pour participer à la vie du forum plutôt que d'etre là que pour les riddim! c'est dommage...
Même ma copine (ds_karukera) qui est a fond dans le Dancehall, c'est inscrite sur mon forum mais n'a postée que deux messages (La présention et la lecture des regles) tout comme ma soeur!! (mais bon ma copine est occupé et ma soeur part bientot,bref ^^...)
Il n'y a que deux filles (vraiment) actives sur ce forum et Youyou les a citées! En esperant que sa en fassent réagir d'autres... Les filles nous vous attendons...

Il ne faut pas oublié de remercier les modérateurs aussi! Sans eux, de nombreuses sections et amélioration n'auront jamais vu le jour!

Merci a Nay-O, CaribeanSound (je vais lui envoyer un MP parce je sais pas ce qu'il devient), Darling972, Youyou et Get_Crunk (Modérateur section R'n'B)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossesdu94.skyblog.com
lady kalonji
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
lady kalonji


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:47

merci pour la dédicace youyou, merci a toi Plich pour ce forum qui est reyel.merci aux modérateurs qui font de bon taf.c'est clair qu'il n'ya pas bcp de gyal sur ce forum mais bon riprizent!!
Et pour les bamboklaat qui se contentent de prendre les riddims ss rien dire....u know what I mean...

big up a darling, toujours au taquet sur les recherches de riddims!!!tchimbé raid pa moli!!
Revenir en haut Aller en bas
DonCarleone
MODERATEUR
MODERATEUR
DonCarleone


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Paname
Date d'inscription : 21/03/2007

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

limite je lacheré la larme lol mé frenchement pour moi ce forum é devenu 1 sorte de drogue dé ke jé 1 moment je su idessu pour maté dé clip de nay-o ou pour ecouté dé riddim a lancienne de miss darling ou lady kalonjié tou lé otre aporte leur pierre a lédifice ki comence a etre génialllllllya touuuuu se ke je cherchai mé tou été sur diferent site é mtn tou se ke jaime se trouve plu ke sur 1 sit Dancehall-Timeeeeeeeeeeee é 1 special MERCI A ladministrateur de ce sit san ki jamai sa orai vu le jour lol mr Plich... blessssss
Revenir en haut Aller en bas
http://doncarleone.skyblog.com/
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
plich


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

merci merci! Tous vos remerciement me vont droit au coeur! Ce site est en vie grace a vous... heu... j'en rajoute encore une couche? des fois que je l'ais pas assez répeté!! mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossesdu94.skyblog.com
sammy
Junior
Junior
sammy


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Suiiisse
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sk8,sortir avec mes pote,mixer
Date d'inscription : 25/05/2008

UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:24

ouais merci beaucoup au créateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN VRAI MERCI Empty
MessageSujet: Re: UN VRAI MERCI   UN VRAI MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN VRAI MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj Nay-O Prod-Remix-2oo7
» Les 12 salopards
» Dancehall au brésil merci internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Discussion Général :: Hors sujet-
Sauter vers: