Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un crie de desespoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Switcha
Confirmé
Confirmé
Switcha


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : 93 (tu peux pas test)
Loisirs : Musique, Football Américain, les soirées
Date d'inscription : 03/01/2007

Un crie de desespoir Empty
MessageSujet: Un crie de desespoir   Un crie de desespoir Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:16

POur lé gen ki viven en métropole 2 EN ILE DE FRANCE é ki arrete de bougé sur lé plan a coze de la violence gratuite. JE C PA KI hier étai a villepinte é ki a vécu les evenemen ki si son passé. Je resume pour lé gen ki ne conaissai pa ce plan un super plan avec d star du zouk Milca Talina par exemple des toasteur é des dj dancehall Barone Little Shabba Dj Jairo é d star du rap Youssoufa Mac Tyer...Un concer gratui en pleine air ki a vite mal tourné baggares racket cou de couto cou de feu...Je voudrai en faite exprimé un ral le bol contre la violence gartuite kil i a dan lé plan é dan lé zapré midi c vraimen dommage é o final lé gen seron passé moii l expression "baizé" car il ni ora pu de plan comme sa a l avenir.
Revenir en haut Aller en bas
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
plich


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

Un crie de desespoir Empty
MessageSujet: Re: Un crie de desespoir   Un crie de desespoir Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:42

les gens ne savent pas s'amuser!! Quand il sont pas content il brule des voitures (manif) et quand il sont content... ils brûlent des voitures aussi! faut qu'on m'explique!
Mais la violence gratuite c'est a base reglement de compte! Ils savent que tels et tels quartier de tel ville va aller a tels concerts! DOnc les "gang" si on peut appelé ça comme ça, vont se "rencontrer" pour se donner tape! et au final sa change rien!! pke apres d'autre concert sont organisés mais c'est toujours la même histoire! donc apres plus de concert et ils vont s'étonné qu'il ne se passe plus d'animaton chez eux! Forcément quand y'a une animation faut qu'il foute la merde!
Apres le racket, pour moi c limite banal! J'ai un pote qui se fait volé son portable toutes les semaines (quasiment)! et ces genre de personne se crois fort! mais on s'égard du sujet...

Tous ça pour dire que en général, c'est des reglement de compte qu'il y a des les concert en plein air gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossesdu94.skyblog.com
kamelayon
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Un crie de desespoir Empty
MessageSujet: Re: Un crie de desespoir   Un crie de desespoir Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:00

je vais fair simple et éfficase :
MERDE !! faut arrété d'étre con mes fréres ! c'est pas en s'entretuant détruire notre terre que on changeras les choses! burn babylone!
Revenir en haut Aller en bas
darling972
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
darling972


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 34
Localisation : Fort-de-France
Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball....
Date d'inscription : 22/12/2006

Un crie de desespoir Empty
MessageSujet: Re: Un crie de desespoir   Un crie de desespoir Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:22

c la mm choz ché nou (madinina)
Ici les ga se prennent pr des jamaicain c ridicule....leur role est d'augmenté le taux de criminalité tout ça pr dire "PA TESTE MADININA" (ne vené testé madinina)
Revenir en haut Aller en bas
kamelayon
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

Un crie de desespoir Empty
MessageSujet: Re: Un crie de desespoir   Un crie de desespoir Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:52

pareil en ile de france et au 974 il veulent telment copier les kainry et les jamaican qu'ils en oublie leur origines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crie de desespoir Empty
MessageSujet: Re: Un crie de desespoir   Un crie de desespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crie de desespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Discussion Général :: Hors sujet-
Sauter vers: