Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment se présenter!

Aller en bas 
+151
shommik
djsteeve
djbudju
yekri80
curtys
Lil taf
Lunatik Deydey
skull971
bluesugakane
Barra974
lefourni
bulox
biendread
Vin73
djice78
jamy
J-Mike_97
Tukif974
kenjhy78
ghostface
MiLovDem
fitorap
sista marine
ManuTallBoy
ben33
nesta974
mancini73
millo974
gazza972
Lelus971
mr.eko
methodh
Terrapeutr
jonathan
dacheeks
HEARTLESS
vincent
deejaymoi
selecta187
soljah
purju
zayan
adeteine
spermato971
liongad
Manux972
sandor92
jahchris
esteban
Phily
bakaya
fabini972
UNYK
LeSudiste
Ganjami
Snoop
twispa
JereM"Haya
Lil_coast
azizisgood
pacodolls
Zandoli972
fafone
wils131194
S'telle H
becha
gwadada97100
DonKeaton
kevin60
Mr Jonathan
Fayaman973
sparda972
younglocs
lion of jah
solitary-lion
MistaTonedread
ti_kama
hOmpeSch
dj_Shiny_Bones
dj_fox972
pokolom
DJ MadiKrys
sharknumber4
cocodub
Dydy_dem
k'zer
DJ STORM
madinina style killa
nella16
droms
ONYXGYAL
sylk57
wizion
DeeJay Jay
bodoy
deadbeman
nowitzki
teecher
Don Dada
creeza
shasta971
madstyle
realgyal
cathe972
yonas
OZ973
Ma.One
Dok
Cyçou
kamelayon
darling972
dj smok
boxtone
OuD!n3
djlilgeorge
djizus
Jo
DJ Trace
Chl0_hey
la_vermine972
docwell
Joblaze
heartbreaker69971
juge78
bonplan001
zhe973
mathy_97three
lexik971
jahnina
Malk
lutin
charle
djoulia
prodj
wistine
crouche
Dj Nay-O
zoulou94971
curtisnewton
yoyo9729
Dstyle
crise2nerf
ciwok
falcon_971
kevin412
lady kalonji
rasman973
kanawid
firehouse
jnono972
plich
155 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tukif974
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:53

Salut moi c'est Tukif974! Je suis de la Réunion vous l'aurez certainement compris avec mon blaze. J'ai redécouvert ce site en surfant sur internet en recherchant des instrus car je suis à la recherche de bon son pour poser quelque lyrics. Je sais que tout ceux qui sont ici sont là parsque comme moi il apprécie la musique et j'espère contribuer au découverte de nouveauté!
Revenir en haut Aller en bas
J-Mike_97
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:25

Salut à tous,

Jean-Mick du 95, originaire du 971 et j'ai 26 ans

J'ai trouvé ce site en etant à la recherche des noms des meilleurs riddims.

Voila

Bless up
Revenir en haut Aller en bas
jamy
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : monde
Emploi : saisonnier
Date d'inscription : 29/09/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: hello   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:15

Salut à tous les Raggas !!

j m' appel "Jamy Bagoult"; 35 ans; plus tout jeune mais encore vif ! j' habite aujourd hui en savoie apres avoir pas mal bougé.

J ai découvert le site par hazard en tapant un nom de groupe ... J suis là pour échanger ; amener qques riddim ; en récupérer d' autres ; et vous faire écouter mon son quand ça sera sur bandes...

a tob à tous !!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
djice78
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:08

Salut à toutes et tous, je suis selecta ice membre de YES WE SOUND (nouveau sound de la région parisienne). Plus précisement je m'appelle jean christophe, j'ai 28ans fan de musique reggae dancehall jamaicain et local. Je suis ici pour le partage de la musique qui n'appartient à personne en particulier. Le partage fait donc que chacun peut trouver son bonheur c'est cool.

j'ai trouvé ce site sur le moteur de recherche google après être passé par d'autres sites concurrents mais étrangers!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vin73
DEBUTANT
DEBUTANT
Vin73


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:57

Bonjour à tous,
Je m'appelle Vince, je suis de Savoie, plus précisément de Haute Tarentaise. Je suis constamment à la recherche de nouvelles versions instrumentales reggae, dancehall ou hip-hop, que ce soit pour mixer ou backer mes 2 compères de I Woks Sound. J'ai connu ce site par un pote qui m'en a fait pub, donc je suis impatient de pouvoir échanger et partager ma passion. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
biendread
DEBUTANT
DEBUTANT
biendread


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : VDR
Date d'inscription : 06/10/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:56

Bonjour, Je m'appelle Bo Rastafan™, je suis de Val de reuil et j'adore le reggae. J'ai connu ce site en cherchant une source d'informations sur les riddims. Je suis enseignant et je fais de la musique depuis une dizaine d'années de façon "confidentielle". J'espère bientot pouvoir partager avec tous les autres membres du site quelques morceaux. A bientôt.
Stephane, Bo Rstafan™
Jah Bless
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/borastafan
bulox
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 24/10/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:29

bonjour a tous, je m'appelle Julien, dit Bulox. Grand fan de reggae depuis des annees, j'ecoute pas mal d'autres sons. Riche de toutes ces influences, je fais des morceaux Drum and Bass, avec un groupe. J'ai connu ce site, en recherchant activement des sons acapelas reggae pour enrichir nos morceaux. A+
Revenir en haut Aller en bas
lefourni
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Rouen
Emploi : MÉCANICIEN
Loisirs : Musique_Sport Mécanique
Date d'inscription : 02/11/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:06

Salut à tous et à toute

Je m' appel Kenny 21ans Haute-Normandie Rouen 100% GWADA
J'suis là pour du tunes afte tunes non stop
BIIG UP à tout ceux qui mette du bon SOUND sur ce site ET POUR LES ORGANISATEURS VOUS AVEZ FAIT UN BON TAFF Toujou kontinué pa moliii sii saaaaaaaa

j'ai connue ce site en surfant sur internet à la recherche de DANCE-HALL et d'autres musiques .
Revenir en haut Aller en bas
Barra974
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:06

Salut Vous tous,
Je suis Barra, j'ai 21ans je suis De La Possession à la Réunion. J'aime le Reggae-Dancehall, je suis un tosteur underground depuis 5ans. J'étais déja inscrit sur ce site, je l'ai connu par un artiste lokal. Sur ce... Jah Bless
Revenir en haut Aller en bas
bluesugakane
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:06

hi

i'm bluesugakane, nice to join you. I love sounds of west indies, but i prefer dancehall.

byebye
Revenir en haut Aller en bas
skull971
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 10/12/2011

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:56

salut a tous le monde ; c'est skull , je suis originaire de guadeloupe résident a aix en provence, j'ai decouvert ce site par google en recherchant certain ancien riddim, ma grande passion reste le dance hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik Deydey
DEBUTANT
DEBUTANT



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je mon pseudonyme est Lunatik Deydey, j'ai 18 ans, et je suis de Fort-de France (Martinique). J'ai connu ce site par le plus grand des hasard sur Internet. J'écoute beaucoup de ragga, reggae, dancehall et roots. Je suis une fan des riddims. J'espère vraiment trouver des brande news.
Voila





"Bonjour a tous,

Je m'appelle Francis, j'ai 23 ans, et je suis d'issy-les-moulineaux! J'ai connu ce site grace a Jean-Pierre Pernault en dinant chez lui! J'écoute beaucoup de country! J'espere trouver mon bonheur ici!

A bientot!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik Deydey
DEBUTANT
DEBUTANT



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:18

Désolée j'ai fais une grosse erreur de manipulation... En me servant d'un modèle j'ai oublié de l'effacé par précipitation. Donc voila ma présentation:


Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudonyme est Lunatik Deydey, j'ai 18 ans, et je suis de Fort-de France (Martinique). J'ai connu ce site par le plus grand des hasard sur Internet. J'écoute beaucoup de ragga, reggae, dancehall et roots. Je suis une fan des riddims. J'espère vraiment trouver des brande news.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lil taf
DEBUTANT
DEBUTANT
Lil taf


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Emploi : Administratif
Loisirs : Djing, web, sports,...
Date d'inscription : 20/01/2012

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:22

Bonjour à tous. Je m'appelle Arno et j'ai 27 ans. Je suis avant tout un "malade" de musique. J'avoue accorder une place toute particulère à la dancehall et la musique afro-caraibéenne. J'ai découvert DANCEHALL-TIME au gré de mes recherches web en cliquant sur des liens PARTENAIRES. J'espère une longue vie pour ce site et passer de bons moments ici. Bless
Revenir en haut Aller en bas
curtys
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2012

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouveau venu Dj Curty'$   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:53

Bonjour à tous et à toute,

Je me présente Mickael a.k.a Dj Curty'$ j'ai 25 ans et mixe depuis 3 ans style musicale Dancehall, Soca, Hip Hop , Zouk et autres rythme afro-antillais et je mixe également la vidéo depuis 1 an.
J'habite Montreuil (93) et j'ai connu le site en cherchant sur la toile et je souhaite enrichir et partager ma bibliothèque musicale.

Voilà en ce qui me concerne.

Musicalement,



Dj Curty'$
Revenir en haut Aller en bas
yekri80
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2012

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:37

salut david 32 ans, come vous tous j'adore l music et plus particuliérement la dancehall.
Revenir en haut Aller en bas
djbudju
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2012

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:30

salut je m'appel yoann j'ai 28 ans et j'adore toute musique qui bouge je viens de la region parisienne j'ai connu ce site car je cherchai riddim et acapella dancehall donc me voici
Revenir en haut Aller en bas
djsteeve
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2012

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:59

salut à tous,

Je m' appel steve, je suis Deejay originaire de Paris, mais j' habite au Avirons (île de la réunion) depuis début octobre 2012.J' ai trouver le site par pur hasard sur le net. Mon style musical c' est le ragga dance-hall. j espere faire parti de ce forum car il est tres bien organiser.

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
shommik
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:30

bonjour à tous,je m'appelle mikael,j'ai 28 ans.je suis de brest.j'ai connu ce site par hasard en surfant sur le net et comme je chante un peu de ragga je suis venu faire un tour ici.salut
Revenir en haut Aller en bas
destroy972
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : martinique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : art martiaux
Date d'inscription : 17/11/2012

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

ma presentation etait trop courte comparer au autre ben comeback alors
jmappel mickael micka pour les intimes
jsuis de fdf martinique madinina
jsuis fonctionnaire
jai 29 ANS
Jai connu le forum sur une recherche google je recherchais des anciennetées de dancehall
jecoute de tt jai pas de preference jaime tt simplement la music
heureusement que se site existe parce que pour trouvé des riddims ancien c'est pas du gateau
merci au createur de se forum pour avoir lu dans nos pensées ben je publierai surement mes compositions sur se forum merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
dalty.d
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2012

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:38

salut a tous , dalty.d ,26 ans tout paris toulouse montpel ! j'ai connus ce forum grace a facebook , deejay compositeur bitmaker ,le reggae pour moi est classé num 1 , et je cherche a partager des passion sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
badboysama
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2013

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: presentation   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:19

"Bonjour a tous,

Je m'appelle joseph, j'ai 32 ans, logisticien et je suis de toulouse ! J'ai connu ce site en surfant. J'écoute du dancehall, zouk, reaggae etc.. donc J'espere trouver des perles rare ici!

big respect à tous et au staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledar
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2013

Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Déc - 3:26

bonjour
je m'appel ledar,j'ai 26 ans et je viens du 972; je suis fan des riddims depuis le débuts 2000.
j'écoute plusieurs style musicaux, mais ma priorité sont les riddims.

j'ai connu le site en recherchant un riddim sur le net et j'en suis happy.

j'espère découvrir de news riddim ainsi qu'en partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se présenter! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se présenter!   Comment se présenter! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Comment fait on pour se présenter
» J'ai oublié de me présenter MASSIV LION
» ca craint trop ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Comment poster une vidéo?
» Comment poster une vidéo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Forum :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: