Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lil Scrappy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GeT_CrunK
Confirmé
Confirmé
GeT_CrunK


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Morbihan (56)
Loisirs : Musiques
Date d'inscription : 24/11/2006

Lil Scrappy Empty
MessageSujet: Lil Scrappy   Lil Scrappy Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:45

Le mot de charme s'appelle CRUNK. Atlanta et le sud des États (et pas seulement le sud) sont furieux, car le Crunk-Movement devient plus gras et plus gras. Crunk, c.-à-d. apporté sur le point: Heavy perche, drums et matière qui peut être tremblée ceux de bloc. * sous le les main du Atlanta-Homeboys Lil Jon , qui avec son voie GET Low aussi le allemand Sales-Charts aufmischt (# 26, tendance jusqu'# 12) Crunk le nouveau chose dans le État, pour le RAP cela, que le Hardcore-Metal pour le jupe. Ainsi, il voit des Lil Jon , et des Beats et des sons confirmer-le. Et au moins - de son album "Kings Of Crunk" il a écoulé des 1,7 million de glaces pleines au cours de l'année dernière. Pas mal pour un homme qui a commencé tout en bas avant quelques années.

* Crunk, aka Lil John, Undergound DJ et ancien A&R pour Jermaine Dupris 'étiquette SoSo Def, lui-même jamais sur son laurier reposer, au lieu de ça zor il détaché, pour le Crunkstyle dans le monde porter. Lui-même a élaboré son étiquette BME, comme des Mastermind, des Director et A&R himself. Un qui il doit savoir, parce qu'il vient du sol, dont atlanta le HipHop se nourrit. Le Crunk blanc, comme lui fait - déjà en 1996 lui avec ses Eastside-Boys des SAM et Bo releaste au single 'who u les Wit ', et donc un jalon pour le Souhtern HipHop et l'aide de naissance pour les Crunkbewegung. Warner ont léché déjà par conséquent Bros . Les États-Unis lui les doigts, pour conduire à la maison un BME-Deal . Nous devons un album double grandiose dans le sens le plus vrai à ce fait: * pas de deux CDs toutefois deux satisfaisant CDs sur un glace, qui nous un petit leçon atlanta donner: LIL SCRAPPY ET TRILLVILLE.

LIL SCRAPPY et TRILLVILLE viennent du ATL-Underground et ont convaincu des Crunk avec leur volonté et leur énergie unbeugsamen.
LIL SCRAPPY a remarqué au BME-Team sur un School-Concert, comme 2000 Afficionados ses First-Time-Hit Head Bussa mitshouteten: * We some Head-Bussas! * We some Head-Bussas! "Un Head-Bussa est quelqu'un qui est frais. Clean. Si tu parais mieux comme tout reste, si tes Rhymes sont mieux comme lequel de tous les autres, alors comme mes, alors tu es un Headbussa, "dis LIL SCRAPPY. Et les Kids commencent sur. Ses voies sont allées à la région totale du sud des Etats-Unis d'Amérique par la radio et il a alimenté à ses salves des scènes, jusqu'à ce qu'il soit à un nom connu avec les Kids et cela sur de 25 ans. * devant plus de que 20.000 personne performte il avec radio One Brithday Bash - et dégager. Si de manière efficace qu'il peut s'appeler des "Prince of à des Crunk": * "sur mon voie entendre tu véritable Crunk," ainsi LIL SCRAPPY. "Tu entends ce que par les Pimps et de quelques histoires de ma vie. Tu entends ce que par moi. Mon Lyrics vient simplement rausgeflossen."
"moi SCRAPPY pour la première fois dans un club minuscule rencontrer," explique Lil Jon . "Il est extrêmement charismatisch et sait précisément, ce qu'il veut. Sur la scène, il est hochernergetisch."

Une autre histoire, est toutefois TRILLVILLE la même dureté dans le son. Votre slogan: Keepin IT trill! "Nous avons commencé TRILLVILE, parce que chacun était si peu probable vrai. Et alors, nous nous sommes dits: Bien, nous sommes justement trois fois si vrais, et c'est égal trill ", alors le Don p (eezy) parle. TRILLVILLE sont des Don P., Dirty Mouth et LA, aka Lil atlanta. Et parce qu'ils ont tenu strictement leur matériel 0 0 trill, Lil Jon sur elle qui l'a prise après quelques concerts sous ses Fittiche est devenu attentivement. "sind'n" il vous dit à des "Movement. "Où des Cypress Hill étaient une voix pour des Weed, TRILLVILLE sont une voix pour anarchie et rébellion. Votre mise au point tient sur les jeunes personnes au High School et sur le collège. Comme avec le Heavy METAL."

Dans le BME-Buero, le Don explique: "Nous reprendrons ce que le Lil Jon comme King a établi of Crunk. Nous faisons vivre plus loin le mouvement et tenons l'énergie au fonctionnement. En tant qu'héritiers du trône nous deviendrons les dieux du Crunk."
Comme beaucoup autre et des producteurs ont appris à se connaître les à l'école. Ils ont vu et respecté leurs capacités et résolu de former une équipe . C'était en 1997. * "je avoir mon nom obtenir, parce que je sale Reime avoir," déclarer Dirty Mouth, le grand talent le Snaredrum et dans, Reime hinauszuschleudern. Cet appel n'a pas aussi passé aux Don le P. qui un panneau de clé a eu et a recueilli avec ses Beats son MCing la base gab."Dirty Mouth à trop rappen et j'étais sur ses Lyrics." Alors, ils rencontraient LA. Celui était seulement des Promoter pour les Don et les Dirty qui ont reçu sans pitié pleinement chaque maison. Un jour il est allé au Mic et a prouvé qu'il pouvait aussi rappen et rhymen. TRILLVILLE étaient nés et personne pouvaient les arrêter. Jon a appelé cela sur le plan. Le Deal était parfait. Aujourd'hui, on sait: TRILLVILLE marquent un nouveau mouvement dans le US-HipHop, en tant que "The Young Crunk" autour de lui saisissent et portes ouvertes partout einrennt.

Lil Scrappy 04may27_1

Telecharger ses sons:
Lil Scrappy ft. Trillville - Some Cut
Lil Scrappy ft.Trillville - What It Is Hoe

l
Revenir en haut Aller en bas
http://recordings.skyblog.com
GeT_CrunK
Confirmé
Confirmé
GeT_CrunK


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Morbihan (56)
Loisirs : Musiques
Date d'inscription : 24/11/2006

Lil Scrappy Empty
MessageSujet: Re: Lil Scrappy   Lil Scrappy Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:45

Voila un de ses clips, ditent se que vous en penser moi je trouve qu'il déchire !
>
Revenir en haut Aller en bas
http://recordings.skyblog.com
lychar
Junior
Junior
lychar


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : sur les ski !!!
Emploi : étudiant
Loisirs : ski,skate
Date d'inscription : 28/05/2007

Lil Scrappy Empty
MessageSujet: Re: Lil Scrappy   Lil Scrappy Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:30



[Lil Scrappy]
Okay-kay-kay-kayyy, G's up, Lil Scrappy
I got money
BME (BME), money in the bank, G-Unit!

[Chorus - 4X]
I got money in the bank (yea)
shawty what you drank

[Lil Scrappy]
I'ma get that, dough and fuck with dem, hoes
Young ladied that know me know Scrappy's a, pro
Fill up at the, bar go get a mas-sage
Find me a couple we can make it a, me-nage
You be tryin, hard but nigga don't, start
You be doin shit is gon' get you to the, morgue
I go get that, paper a mega fuckin watch
I be pullin out knots, that can buy me a, yacht
Hold on baby, please, go get on yo', knees
If you don't do it for me then do it for the, cheese (yea)
I got extra weed (yea) money long like sleeves (yea)
If a nigga try to creep, I got extra heat
Got a bank account {*cha-ching*} with a large amount
If a nigga wanna talk, nigga we can let it bounce (bounce)
Take it outside, nigga fuck fallin back
Killers run up in the club, ballin with a bigger stack

[Chorus] - 2X

[Young Buck]
Two step with me, let me show you how it goes
The Murci鬡go, lemme show you how it rolls
I got a Bentley that I only drove one time
50 bought it for me shorty but it's still mine
My Chevy clean and the paint look like lemon-lime
You wanna shine, it ain't hard, just get on your grind
We keep a bankroll, wallet full of credit cards
Cup full of Cristal, box full of cigars
Dirty South tatted on my back, I'm country
She said she like the way I talk, these hoes love me
Club goin crazy, we throwin out stacks
G-Unit South yeah, tell the DJ bring it back
See I'm A-Town stompin in a A-Town hat
But I'm reppin Tennessee, like my homey Project Pat
It ain't 'bout where you from homeboy it's where you at
Scrappy beat me on the dice, yeah it's cool I'll be back
Cause I got
Revenir en haut Aller en bas
triky
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2007

Lil Scrappy Empty
MessageSujet: Re: Lil Scrappy   Lil Scrappy Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:57

LIL JON = CRUNK MUSIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lil Scrappy Empty
MessageSujet: Re: Lil Scrappy   Lil Scrappy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil Scrappy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /?\ Lil Scrappy ou Petey Pablo /?\
» Lil Jon & Eastside Boys Ft. Lil Scrappy - What You Gon D
» Lil Scrappy - Gangsta Gangsta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Autre :: R'n'B US, Rap US et Crunk Music :: Crunk Music-
Sauter vers: