Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BLACK ROOTS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocalex
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

BLACK ROOTS ? Empty
MessageSujet: BLACK ROOTS ?   BLACK ROOTS ? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:23

Que pensez vous de Black Roots.. ?
Des versions et des sons parfaits...
Irie tune..
Revenir en haut Aller en bas
zouki13
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2009

BLACK ROOTS ? Empty
MessageSujet: Re: BLACK ROOTS ?   BLACK ROOTS ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:26

Bha a vrai dire, tu a 33 messages postés! Dont 3 dans la sections pour les regles! c'est sympa d'avoir relu les regles plusieurs fois (XD) mais t pas obligé des le signaler a chaque lecture (mdrrrrr)
Mais a part ça, ta 0n fait 33messages on enleve les 3 des la sections "reglements" encore un pour la présentation et 2 pour les "réclamations", sa nous fait 33-6= 27 messages postés dans les riddims!
Or, nous ont on demande d'etre actifs sur tous le forum, et non pas seulement sur la section riddim!
Le forum c'est un tout, faut faire vivre le reste du forum! Pour la section riddim, on s'inquiete pas, on sais qu'elle sera toujours tres active...

Donc reposte quelque message dans les autres section (et surtout, évite de nous harceller pour que l'on te mettes en vert ;-) )

Aller, tchou l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
chocalex
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

BLACK ROOTS ? Empty
MessageSujet: Re: BLACK ROOTS ?   BLACK ROOTS ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:49

ton vert ten fais ce que tu veux, cest pas de ma faute si faut hypocriter, failloter 30 messages pour telecharger dla big tune !
true na man !
Revenir en haut Aller en bas
rwaph
MODERATEUR
MODERATEUR
rwaph


Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 47
Localisation : Dans le bon Sud Ouest
Date d'inscription : 02/02/2009

BLACK ROOTS ? Empty
MessageSujet: Re: BLACK ROOTS ?   BLACK ROOTS ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:44

Vous vous fourvoyez tous les 2. Je peux comprendre que le fait de faire des posts afin de DL puisse etre penible ou incomprehensible, d ou une production de post "pr meubler".Et que d 'autre s insurge contre cette methode.

A mon sens, Le but des sites avec infos + forum est d' echanger ces connaissances et de les partager, avec qui veut,et no pas de disposer de sons (car ils sont disponibles sur le net si on cherche bien) .

Pour ma part je n en tire aucun profit , car je passe pas mal de tps a chercher sur le net des news riddims pour moi et ensuite à les mettre ici avec des liens.

Ceci dit, que peut on dire sur un son si on ne peut l ecouter ? si ce n est "merci" ou un truc a la con.

J'essaie lorsque je le trouve, de mettre un lien d 'ecouter avt de DL, pour que tous le monde , inscrit ou no, puissent ecouter et faire un post avec un interet.

Ainsi, on peut eviter des prises de tete virtuelle comme celle la...on n'est pas reuni sur ce site dans ce but.

Je pense que vous avez plus de chose à echanger que de sujets pour vous querellez

A bientot , j espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK ROOTS ? Empty
MessageSujet: Re: BLACK ROOTS ?   BLACK ROOTS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK ROOTS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIBIKILLA - Still in love japanese roots
» Roots Archives 'Selection d'artistes des annees 60-90'
» Teardrops - FIRE BALL japanese dancehall/roots
» Dj Black DEE Lu et Approuve
» Dj Black DEE Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Dancehall et reggae :: Section Reggae-
Sauter vers: