Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jah Kouzi
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2009

Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ?? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ??   Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ?? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:19

Juste pour savoir si vous connaissiez ce festival....
En faite je suis allé à la dernière édition qui était le ONE LOVE POUR HAÏTI mais il y'a eu 2 autres édition auparavant dont une consacrée au Liban et la seconde pour le Darfour.
C'était le 13 Décembre dernier à Saint-Denis et c'était vraiment terrible de chez terrible !!!!! Il y'avait au moins 20 artistes en live, grosse sono, écran géant etc.... et les bénéfices de la soirée étaient intégralement reversés à l'UNICEF pour leur mission en Haïti. Quelqu'un y est allé ??? ou connait ???
Revenir en haut Aller en bas
Jah Kouzi
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2009

Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ??   Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ?? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:21

J'oubliais... ils ont un Myspace dont l'adresse était sur le Flyer donc je la communique pour ceux qui voudrait les tchek.

=> www.myspace.com/Oneloveprod
Revenir en haut Aller en bas
madinina style killa
DEBUTANT
DEBUTANT
madinina style killa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 30/01/2009

Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ??   Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ?? Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:10

le one love ahh tu veux dire les one love le concept a ete mainte et mainte fois repris comme le celebre one love peace unity de bob marley qui d'ailleur fut tres critique au meme moment par son pote peter dit tosh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madinina_style_killa
sista marine
DEBUTANT
DEBUTANT
sista marine


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2011

Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ??   Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ?? Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:21

Et bien moi, je connais le "One Love Festival" made in Guyane organisé par Florent Malouda. Il y a deux ans, la sélection d'artistes jamaïcains étaient assurées et cette année, un peu de zouk a fait son entrée mais quand même, la vybz est bonne. A voir dans deux ans si ça vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ?? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ??   Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous le ONE LOVE FESTIVAL ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez pas régis ?
» Connaissez vous la vérité?
» Sziget Festival du 5 au 12 Août 2013 à Budapest
» one love
» Benzen : Love is crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Dancehall et reggae :: Section Reggae-
Sauter vers: