Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hummmmmm the gladiator in person

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madinina style killa
DEBUTANT
DEBUTANT
madinina style killa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 30/01/2009

hummmmmm the gladiator in person Empty
MessageSujet: hummmmmm the gladiator in person   hummmmmm the gladiator in person Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:07

me revoici me revoila
dimanche 2 fevrier a l'elysee montmartre c'est le concert des gladiators groupe reggae des annee 70 ayant influencee les plus grand et forme les plus grand surtout
ce sera leur derniere tournee mondial avant une retraite bien meritee
d'ailleur je me demande est que albert griffits sera de la partie ce dimanche


connnaissez vous les gladiators et serez vous de la partie
je compte devenir un menbre tres actif de ce forum car je le sens tres interressant et tant que je pourrai contribuer a son evolution je serai la (d'ailleur je ne sors pas sans mon bras gauche vous la reconnaitrez .....elle ne vas pas tardez a s'inscrire ....n'est ce pas turbulence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madinina_style_killa
zouki13
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2009

hummmmmm the gladiator in person Empty
MessageSujet: Re: hummmmmm the gladiator in person   hummmmmm the gladiator in person Icon_minitimeVen 26 Juin - 4:26

Bha a vrai dire, tu a 33 messages postés! Dont 3 dans la sections pour les regles! c'est sympa d'avoir relu les regles plusieurs fois (XD) mais t pas obligé des le signaler a chaque lecture (mdrrrrr)
Mais a part ça, ta 0n fait 33messages on enleve les 3 des la sections "reglements" encore un pour la présentation et 2 pour les "réclamations", sa nous fait 33-6= 27 messages postés dans les riddims!
Or, nous ont on demande d'etre actifs sur tous le forum, et non pas seulement sur la section riddim!
Le forum c'est un tout, faut faire vivre le reste du forum! Pour la section riddim, on s'inquiete pas, on sais qu'elle sera toujours tres active...

Donc reposte quelque message dans les autres section (et surtout, évite de nous harceller pour que l'on te mettes en vert ;-) )

Aller, tchou l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
 
hummmmmm the gladiator in person
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Dancehall et reggae :: Section Reggae-
Sauter vers: