Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rwaph
MODERATEUR
MODERATEUR
rwaph


Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 47
Localisation : Dans le bon Sud Ouest
Date d'inscription : 02/02/2009

Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Empty
MessageSujet: Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?   Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:09

J'ai eu reception d'un post d'une personne mecontente,qui se plaignait du reglement du site et du manque d'info sur l'origine de mes sources.(lire ds Supreme Riddim 2009)

https://dancehall-time.1fr1.net/dancehall-f4/supreme-riddim-2009-t2521.htm#20286

A savoir,les liens des riddims que je post sont issus d'autres sites (jamworld876,Dancehallzone)...ce qui je pense,est comprehensible par toute personne censée.
Je ne travaille pas dans un studio ,ni boite de prod ou autres organismes...

Il me repproche donc de diffuser,de partager sur ce site, ces infos que je pourrai d'ailleurs utiliser de facon egoiste, et de me les approprier.

Alors voila mon questionnement, etes vous plus interessé par l'adresse du site 'originel' qui post le lien (qui d'ailleurs n'est pas sur d'etre à l'origine de l'info) ou par l'echange que suscite les post sur ce site?

Et si je ne donne que le lien du site 'source',à la place de la playlist et des commentaires, y aura t il encore des echanges entre nous (post ou mesage perso)?

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Junior97two
Junior
Junior
Junior97two


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Madinina 97two
Date d'inscription : 05/05/2009

Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Empty
MessageSujet: Re: Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?   Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:42

Personnellement je m'en fous royalement de savoir ou tu as pris! Tu fais un super boulot en essayant de nous fournir des riddims new chaque jours! Donc si il a besoin de connaitre les sources il cherche lui meme!! et si il est toujours pas content tu lui dit "ay koké manman'w" et il aura qu'a plus venir sur le forum! Je ne comprends pas les gents ki viennent se plaindre sur un forum! Si tu aimes pas tu viens pas un point c'est tout! Pa vini fé moun chié ba ayin! Si ou pa content tiré tchou'w la! Bref merci pour ton boulot rwaph et pour les quelques recherches que tu as fait pour moi et n'écoute pas les imbécile! Pliss Foss BoSS
Revenir en haut Aller en bas
papafleche
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2009

Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Empty
MessageSujet: Re: Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?   Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:27

Apres tu me dis que tu ne cherches pas la gloire sur ce forum??? jsuis désolé mais pour moi le nouveau topic que tu à créer c'est plus un appel à l'aide et un besoin de soutien de de tes fans, et me dis pas le contraire sinon tu n'aurais pas tourner ca à ton avantage!!! Si ton intention était de débattre de notre probleme sur la place publique de facon objective tu aurais du montrer l'historique de nos conversation pas juste le début!!!
De cette facon les gens auraient pu vraiment cerner de quoi il en est exactement question, au lieu de cela on à le droit à ta version des faits (qui est fausse, cause à effet: un internaute boutonneux en quete d'identité se permet de laisser un jugement sur le probleme sans en connaitre le tier, et le pire insulte la mere des gens gratuitement putin!!!) : tu dis que je suis MECONTENT, que je me PLAINT sur les règles du forum (à ce propos, c'était juste une remarque , si je dois vraiment me plaindre sur ce sujet je me plaindrai aux admins et pas à toi!!!), et sur ta facon de partager dans ce forum!!! Saches que ne pas etre d'accord sur ta facon de faire n'est pas une plainte mais un POINT DE VUE et jusqu' à preuve du contraire tout le monde à le droit d'en avoir un!!! et encore une fois je ne t'ai jamais blamer le fait que tu partages des riddims sur ce forum (au contraire tout l' honneur t'en revient), ni le fait que tu ne mentionnes pas la provenance de tes liens(PUBLICITE) ce n'est pas de ca qu' il s' agit!!! la seule et unique chose que je te reproche c'est de ne pas montrer de signes de reconnaissance envers la personne à qui tu voles les liens ( oh faite je sais tres bien que cette personne n'est pas l'auteur original vu que les véritables auteurs sont ceux qui achetent les riddims et les mettent en ligne), mais elle contrairement à toi se prend la tete à les telecharger puis à les uploader pour les mettres à disposition des internautes tandis que toi t' arrives, tu voles le lien, tu les balances sur le forum et t'en retires tous les honneurs et tu trouves ca normal sous pretexte que tu les partages ici. Saches que la plupart des personnes qui font comme toi dans la plupart des forums que je frequente ont au moins le reflexe de big up la personne à qui ils ont pris le lien (props to the original poster, all credits to the original poster....) chose que tu ne fais pas ET C'EST UNIQUEMENT CELA QUE JE T'AI REPROCHER alors arrete d' inventer des histoires afin d'attirer le plus de monde de ton coté !!!
Eh oui tout ce tapage pour une question de PROPS car c'est bien de ca qu'il s' agit mais pas de mécontentement ou de plainte ou jsais pas quoi d'autre comme tu veus le faire croire! le pire c'est que tu post les riddims avec la fonction hide afin que les gens réagissent mais ce principe tu ne l'appliques que sur ce forum, pas sur les autres forums où là tu te contentes juste de copié collé le lien et me sort plus tes histoires de: qu'est ce que j' en sais si.... ou tes histoires de mp parcque tu le fais pas!!!!
Et dire qu' on à insulté ma mere gratuitement confused tout ca pour un props !!! PATHETIQUE, j'espere que ton ego en à tiré une certaine satisfaction en voyant que tu as un bon soldat puéril et stupide pour te donner raison en toute circonstance vu que tu le fournis en riddim. Pour ma part je ne donnerais plus suite sur cette affaire parceque pour moi elle était fini depuis notre dernière discussion, mais vu que ton ego surdimensionné ne supporte pas la critique, tu t'es sentis dans l'obligation de mettre ca sur la place public, je sais tu vas me dire on est la pour communiqué... les gens ont le droit de donner leur avis etc... comme je te l'ai dit au début pour moi c'est un acte de lacheté de la part d'une personne qui ne peut s'en sortir que grace à l'appuie de ses potes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
papafleche
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2009

Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Empty
MessageSujet: Re: Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?   Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:56

Junior97two a écrit:
Personnellement je m'en fous royalement de savoir ou tu as pris! Tu fais un super boulot en essayant de nous fournir des riddims new chaque jours! Donc si il a besoin de connaitre les sources il cherche lui meme!! et si il est toujours pas content tu lui dit "ay koké manman'w" et il aura qu'a plus venir sur le forum! Je ne comprends pas les gents ki viennent se plaindre sur un forum! Si tu aimes pas tu viens pas un point c'est tout! Pa vini fé moun chié ba ayin! Si ou pa content tiré tchou'w la! Bref merci pour ton boulot rwaph et pour les quelques recherches que tu as fait pour moi et n'écoute pas les imbécile! Pliss Foss BoSS

je comprend ta réaction mon petit boutonneu, c'est normal pour un enfant stupide de defendre ton BOSS comme tu le dis puicequ'il doit etre ton fournisseur officiel en riddim, ben laisse moi te dire que je ne suis pas comme toi j'ai mes propres avis sur les choses, jsuis pas un mouton et je ne me leve pas tous les matins en me disant faut que j' aille sur mon site préferer DANCEHALLTIME non loin de la, par contre je suis d'accord avec toi il fait un boulot remarquable pour les gens comme toi qui sont incapable de se débrouillés tout seul moi mes riddims je l' ai trouve tout seul maintenant si je suis sur ce forum c' est uniquement pour les riddims 2004-2005 et comme il faut un acces special ben je me plie au regle du forum donc je participe mais contrairement à toi je participe de facon cohérente jsuis pas la pour dire oui à tout et lorsque quelque chose ne me plait pas ben je le di c'est la difference entre toi et moi. On dirait que ce forum c' est ta femme dès qu' on dit du mal de ta femme tu t'emporte ptdr. Apres vos histoires de 'si il est pas content qu' il aille voir ailleur" ben je t' ai pas attendu pour le faire comme je te l' ai deja di j'attend mon acces spécial pour les riddims 2004-2005 et apres je me barre et oui j'ai pas honte de le dire! contrairement à plein d'hypocrites sur ce forum ils st tous la pour les riddims sauf qu 'ils se disent participer, mais faut voir leurs coms du style (t'assures, merci pour ton taff, trop fort ce riddim, jle connais pas jvais tchek ca tout de suite....) mdr et c'est comme ca que vous faites tournés le forum? donc sur ceux mon ptit poulet continu à venir au secour de tes heros et lorsque tu auras l'age d'avoir ta propre personnalité revient me voir qu' on est une discussion censée et pour ce qui est de ma mere ben sache que mon pere s'en occupe tres bien bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Junior97two
Junior
Junior
Junior97two


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Madinina 97two
Date d'inscription : 05/05/2009

Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Empty
MessageSujet: Re: Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?   Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:38

xD je rentre du lycée je me suis fait chié pendant 2h en physique j'allume mon PC et je vois dans ma boite mail que quelqu'un a repondu a ce que j'avais écrit donc je vais voir "ma femme" et .... JE RIS!!! Merci beaucoup papafleche tu m'as fait bien rire! tu as tout d'un imbécile qui n'est la que pour caller sa guele inutilement! Je ne vois pas lintéret de parler d'age oui j'ai 18 ans et alors??!! tu en a 30 et pourtant tu as l'air bien plus con que moi donc tes premières ligne sont totalement vides de sens! Sur ce moi je vais pas me prendre la tete pour un fucking makoumé de 30 ans ki a besoin de se sentir éxister en venant fouttre la merde sur un forum pq c'est le seul endroit ou les gents prennent la peine d'écouter ses anneries! et je ne vois pas le problème qu'il soit mon fournisseur de riddim ou pas??!! Je me fournis en riddim sur trois sites différents mais rwaph ma fait tourné des sons que je trouve nul part donc ouai je respecte son travail! Sur ce pli ta makoumé'a
Revenir en haut Aller en bas
rwaph
MODERATEUR
MODERATEUR
rwaph


Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 47
Localisation : Dans le bon Sud Ouest
Date d'inscription : 02/02/2009

Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Empty
MessageSujet: Re: Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?   Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:40

je crois que tu comprendras jamais rien.Tu as une drole de facon de faire des remarques,plutot agressives ds l'ensemble.

Le forum ne se resume pas qu'au DL de riddims,(Ds les liens que je donne comme Usershare, il ya les infos sur le Uploader,et c pas moi, mais les gens savent lire)... en plus tu te contredis en disant que seul ceux qui achetent les riddims et LES POSENT , ont du merite. Grand merci à eux ,les autres, meme ceux chez qui je prends , ne font pas plus que moi, ils recuperent le lien et le post....

il y a d'autres sections que tu as visité aussi,alors dis pas n'importe quoi.

Qd aux remerciements, tu les fais aux gens en direct , pas sur un site ou ils ne vont pas.

O final, t la que pr prendre des sons,et tu posts pour remplir ton contrat .. alors ne fais pas trop Père la Morale.
T'ecoutes du reggae pour evacuer ta haine? mais ca ne te rends pas plus posé, mesuré.

Oublie moi un peu.. vu que tu as les yeux sur tout ce que je fais ici et meme sur les autres sites,à croire que tu es admin partout ou VIP .. et fais ta vie sans moi


Dernière édition par rwaph le Jeu 4 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papafleche
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 29/05/2009

Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Empty
MessageSujet: Re: Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?   Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:10

Junior97two a écrit:
xD je rentre du lycée je me suis fait chié pendant 2h en physique j'allume mon PC et je vois dans ma boite mail que quelqu'un a repondu a ce que j'avais écrit donc je vais voir "ma femme" et .... JE RIS!!! Merci beaucoup papafleche tu m'as fait bien rire! tu as tout d'un imbécile qui n'est la que pour caller sa guele inutilement! Je ne vois pas lintéret de parler d'age oui j'ai 18 ans et alors??!! tu en a 30 et pourtant tu as l'air bien plus con que moi donc tes premières ligne sont totalement vides de sens! Sur ce moi je vais pas me prendre la tete pour un fucking makoumé de 30 ans ki a besoin de se sentir éxister en venant fouttre la merde sur un forum pq c'est le seul endroit ou les gents prennent la peine d'écouter ses anneries! et je ne vois pas le problème qu'il soit mon fournisseur de riddim ou pas??!! Je me fournis en riddim sur trois sites différents mais rwaph ma fait tourné des sons que je trouve nul part donc ouai je respecte son travail! Sur ce pli ta makoumé'a

ah au moins cette fois ci ta laisser ma mere tranquille c' est un grand pas en avant c bien continus à + PTDR!
Revenir en haut Aller en bas
Lil taf
DEBUTANT
DEBUTANT
Lil taf


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Emploi : Administratif
Loisirs : Djing, web, sports,...
Date d'inscription : 20/01/2012

Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Empty
MessageSujet: Re: Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?   Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:18

Comme on dit chez moi: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BADAM!!!! Bagay Cho.
C pa cho. Dans une dicussion à 2 où les 2 ont raisons, on fait quoi? On boit un coup! A la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Empty
MessageSujet: Re: Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?   Doit on justifier systematiquement nos sources d'info? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on justifier systematiquement nos sources d'info?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Forum :: Question, Aide sur le forum-
Sauter vers: