Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie

Aller en bas 
AuteurMessage
Seankone
Invité




Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie Empty
MessageSujet: Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie   Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:17

Hello,

Quelqu'un peut il m'aider à trouver le riddim "fire walker" chez yam euphonie (2 tunes au moins sur la série: yami bolo et gregory isaacs). Je désespère de les trouver en mp3. Merci d'avance à celui qui relèvera ce défi (je cherche depuis des années)!
Revenir en haut Aller en bas
rwaph
MODERATEUR
MODERATEUR
rwaph


Masculin
Nombre de messages : 1803
Age : 47
Localisation : Dans le bon Sud Ouest
Date d'inscription : 02/02/2009

Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie Empty
MessageSujet: Re: Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie   Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:49

yop, je connais pas ce riddim,mais apres recherche, c Yami Bolo qui la produit et Kymani Marley a posé dessus ds son album 'Many More Roads',mais je c pas lequel c de titre.
en ecoute ici
http://www.rhapsody.com/ky-mani-marley/many-more-roads--fractal-entertainment-id24201297

Voila ce que j ai trouvé

Yami Bolo & Shalom -Jah Love Guide I And I
tu peux le trouver sur l'album 'Yami Bolo 2006 - LOVE THE UNBREAKABLE RESOLVE'

Gregory Isaacs -Wha Dee
http://www.amazon.fr/Wah-Dee/dp/B0023E2DL0 (en ecoute juste)

et pr toi
http://www.partage-facile.com/9HMX9TCU0V/02__wah_dee.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
Seankone
Invité




Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie Empty
MessageSujet: Re: Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie   Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:55

Merci bcp (le Kymani "Giving I A Fight", je le connaissais pas!) mais par contre pour le ptit gregory, y a erreur, c'est pas la version de chez Yam Euphonie! Et c'est la tuerie de la série...
Qqun aurait il une autre piste? En tout cas respect pour la rapidité et la précision de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie Empty
MessageSujet: Re: Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie   Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche riddim "Fire Walker" Yam Euphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recherche ] "Soul Survivor Riddim"
» Recherche "Senior Riddim" la version
» Recherche Riddim "Mad"
» RECHERCHE "POLICE IN HELICOPTER"
» ANTI BADNESS RIDDIM "CHERCHE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Tous les Riddims, Versions, Acapellas, Albums de Reggae Dancehall :: Recherche de Riddim-
Sauter vers: