Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Habillage du Forum

Aller en bas 
+10
Vibez972
lady kalonji
Bless_them
Switcha
youyou
Dj Nay-O
GeT_CrunK
CaribeanSound
darling972
plich
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
plich


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

Vous avez remarquer que la Vidéo a remplacé la musique sur la page d'accueil!!
J'ai mi le denier clip d'Admiral T avec Kassav' j'espere que ça vous plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossesdu94.skyblog.com
Bless_them
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:13

yep escque quelkun peut me help pour comprendre le fonctionnement
de dancehall time ????? sa serai cool de votre part !!!!! blessss ya !!! .
Revenir en haut Aller en bas
lady kalonji
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
lady kalonji


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:22

euh c à dire???c pas tres compliké, si ya un riddim ki t'intéresse ou que tu veux écouter ou que tu veux participer à une dicussion, il suffit d'écrire un message comme ru viens de le faire, dans la partie que tu veux (par ex, tu veux voir les riddims 2k7, tu va dans riddims2007 tu clik sur celui ki t'interesse tu écris un message et tu pourra voir le lien pour DL le riddim ke tu voiulais...)
j'espere que g été claire.si toi tu veux poster un riddim tu va sur un site d'upload (rapidshare, megaupload, partage facile, etc puis tu crée un "nouveau message" sur le forum et tu met le lien du riddim ke tu as uploader en le mettant en "spoiler"...

voila je sais pas si j'ai répondu à ta question

bless
Revenir en haut Aller en bas
youyou
MODERATEUR
MODERATEUR
youyou


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : anse d'arlet city 972
Emploi : etudiant
Loisirs : 40%dj , 20%vélo,40%ordi
Date d'inscription : 02/12/2006

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:46

J'aime bien les signe astro ke tu a mis au desous des profil
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25954
Bless_them
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:41

cool pour ta reponse merci je v pouvoir patagé et me servir si c possible ! lol[img[/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vibez972
Junior
Junior
Vibez972


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Madinina
Emploi : Sans emploi :s
Loisirs : mizik, zik ek mizik
Date d'inscription : 28/12/2006

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:51

yep!
ben moi j aime pas trop cette apparence, je sais aps trop comment c'était avant, mais je trouve que c'est tres surchargé, un style plus sobre serait peut etre mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spreadvibez
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
plich


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

Vibez972 a écrit:
yep!
ben moi j aime pas trop cette apparence, je sais aps trop comment c'était avant, mais je trouve que c'est tres surchargé, un style plus sobre serait peut etre mieux ?

Trop Surchargé, dis-tu? peux-tu dévelloper?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossesdu94.skyblog.com
Vibez972
Junior
Junior
Vibez972


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : Madinina
Emploi : Sans emploi :s
Loisirs : mizik, zik ek mizik
Date d'inscription : 28/12/2006

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:04

plich a écrit:
Vibez972 a écrit:
yep!
ben moi j aime pas trop cette apparence, je sais aps trop comment c'était avant, mais je trouve que c'est tres surchargé, un style plus sobre serait peut etre mieux ?

Trop Surchargé, dis-tu? peux-tu dévelloper?

ben deja kan on arrive sur le site, la partie du haut est tres tres tres surchargée en textes en tout genre, je pense ke ce serait mieux de les adapter autrement, genre les mettre dans un sous forum ou autre.

ensuite la baniere aussi est tres grande, je dois faire plusieurs scroll de souris avant de pouvoir arriver au contenu du forum.

les boutons du menu aussi son tres gros, ce serai bien de les rétrécir et les aligner, paske deja le bouton "profil" est beaucoup + haut ke les autres.

ensuite l'image de fond des titres de colones (Forum, Sujets, Messages, Derniers Messages) est élargie, du cou ca fait pas tres beau, et avec la police en blanc, on a du mal à voir ce ki est marqué.

voilà... si t'as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spreadvibez
hOmpeSch
DEBUTANT
DEBUTANT
hOmpeSch


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:52

Moi je pense que le Habillage du Forum - Page 3 Jamaic10 est tres bien en revanche le Habillage du Forum - Page 3 Accueilv j'aime pas trop... Je pense que ca aurais plus de gueule avec un bon artiste genre capleton qui fait du dancehall et reggae qui donc assoupirais les envies de tous ici, je sais pas trop mais bon.. Le signe du wing & wang dans un site de reggae.. Voila quoi.. Je comprends pas..scratch
Jje suis parfaitement daccord avec Vibez972 c'est trop surchargé, la premiere fois que je suis arrivé sur le forum e m'y retrouvais pas, et l'écriture en jaune ca fait mal au yeux a partir d'un moment lol.. J'ai des cours d'ésthetisme a mon école, je peux vous aider ptet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hOmpeSch
DEBUTANT
DEBUTANT
hOmpeSch


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2009

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:54

Je propose un exemple tres simplifié mais au moin qui n'est pas chargé dutout lol (biensur que faudrais ajouter deux trois trucs) mais bon voila. =) C'est un début! C'est la photo dont je parle avec Capleton, bon, le probleme c'est que vu que je suis un peu IRIE j'ai mit DANCEHALL CITY au lieu de DANCEHALL TIME mais je peux arranger ca a mon avis. Bref, ce serais pour remplacer en gros le haut de la page d'accueil qui est trop chargée a mon goût.

Habillage du Forum - Page 3 Capleton


Dites ce que vous en pensez svp, je pourrais continuer a en proposer si vous me le demandez. =) Et encore une fois pardon pour le CITY mais DANCEHALL CITY c'est un album, qui d'ailleurs ils ont un myspace si vous voulez lol x) bref, mille pardons.
Revenir en haut Aller en bas
sukyomadda
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:35

salut,

sjuis assez d´accord avec Vibez972 !

ton forum a l´air chouette cependant ya 2-3 pti trucs qui me derangent un peu visuelment aussi.

- l´image du haut est a mon gout trop haute ce qui oblige a scroller pour arriver au forum, une banniere de forum classique en 468 x 60 ou 468 x 80 serait plus adapter

- la mise en page, jusque a prersent (je pense que c´est du au photo ajouter plus haut) c´est la seul page qui s´affiche "normalment" en largeur, les autres pages me parraissent trop etroites, un peu comme si c´est pour un forum sur tel portable.
EDIT: arf, quand j´ai ecrit mon message j´etais sur la page 3^^

la section "presenter vous"...faut le chercher le lien qui saute pas au yeux comparer a ce qui a ecrit en dessous, ca serait bien de rendre tous le text cliqueable voir meme le reduire un chouilla

pour finir je supprimerais la partie avec les 2 clips les news et le lien vers le forum bob marley, du moins les mettre en une seul page DIFFERENTE que la 1er page du forum de sorte a ce que lorsque on clique sur "forum" on arrive direct sur la board.

bonne continuation et long vie a ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
JereM"Haya
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2010

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:17

ya man!!! je l aime bien comme ca en meme temps je l ai pa connu avant...j ai quand meme un peu galerer pour trouver comment se connecter....si vous voulez un exemple le forum de Planete-LoLo (pas d'inquietude c'est un forum serieux contrairement a ce que l on pourrait croire)...je trouve que leur liens d acces a la connexion,aux messages privés etc.. sont pas mal car ils sont simple et clair.....sinon c cool....peace
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
DEBUTANT
DEBUTANT
choupinette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : martinique
Loisirs : television
Date d'inscription : 06/10/2010

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:19

non ily a rien a changer vc est super avec les couleurs rouge,jaune,vert cela donne un style origial
super sur tout l arriere plan

ces symboles qui se trouve sur le drapeau jamaique:martinique et guadeloupe c est notre pays et fier de l etre
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
DEBUTANT
DEBUTANT
choupinette


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : martinique
Loisirs : television
Date d'inscription : 06/10/2010

Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:20

j aime trop cela donne un charme exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Habillage du Forum   Habillage du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Habillage du forum
» Habillage du forum
» Ameliorations du forum
» forum mort ?
» Un nouveau sur le forum nomanAK47....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Forum :: Question, Aide sur le forum-
Sauter vers: