Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ou contre le téléchargement de musique?

Aller en bas 
+31
purju
RasDeyo
rwaph
hmm'voyez
pullupshow
clandestine_music
Garnett
Ras Chive
odyssee
Little-Soldat
OuD!n3
kamelayon
gab-92
sammy
DG.MIC
ledjer33
gersoner
Guitou
Ganja Farmer
Zairon
M!k3
bushladen
DonCarleone
darling972
Dj-Maitre
youyou
plich
CaribeanSound
GeT_CrunK
Switcha
Dj Nay-O
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre le téléchargement de musique?
Pour
Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Vote_lcap97%Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Vote_rcap
 97% [ 32 ]
Contre
Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Vote_lcap3%Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
purju
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2010

Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement de musique?   Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:34

évidemment pour
les artistes font presque tous de la musique pour la jouer sur scène avant tout et c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie de plus en plus, on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise nouvelle !!
mais surtout le jour où les artistes toucheront vraiment une part non négligeable des bénéfices on en reparlera, ça suffit les chaines hifi dernier cri changées tous les ans dans les maisons de disque (les grosses bien sûr)
et ces grosses maisons de disque sont presque toutes associées à des vendeurs d'adsl et autres tuyaux à télécharger donc quand l'hypocrisie s'arrêtera je recommencerai à acheter des disques, bien sûr je n'encourage personne à ne rien acheter, juste à réfléchir au sujet
Revenir en haut Aller en bas
mc kawayan
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2012

Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement de musique?   Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:26

entierement pour,mais je prefere aller acheter la tape ou l'album,d'un artiste qui commence a ce faire connaitre,la je trouve abusé de le télécharger!!!mais pour ceux qui ce font des couilles en or,le download légal ou pas je m'régale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genjah
DEBUTANT
DEBUTANT
Genjah


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2012

Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement de musique?   Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:31

Le problème sera toujours le même, C'est le capitalisme! Babylon!
mon frère, ya pas de bonne voie sur ce chemin oh non ya que des murs qui nous borne!
à des déceptions et des idéalogie mal placé, mal exploitée! La musique du coeur gronde, les homme et femme voient qu'un monde sans frontière c'est ce qu'il nous faut!
Partager les bonnes vibes changera la donne, télécharger sur le net c'est une option, c'kil faut c'est garder ce média LIBRE , car la production de CD c'est s'affilier à des label aux conviction lucrative, des requins de bureau sans convictions de famille..
Revenir en haut Aller en bas
djsteeve
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2012

Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement de musique?   Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:06

salut
moi aussi tout a fait d' accord avec vous on vi dans un drole de monde tout est fait pour que l on fasse que des choses interdit enfin moi je suis pour le téléchargement .................
Revenir en haut Aller en bas
mars13
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2012

Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement de musique?   Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:36

pour car meme si l'auteur perd un peu d'argent les gens lui font de la pub également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le téléchargement de musique?   Pour ou contre le téléchargement de musique? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le téléchargement de musique?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une page facebook pour le forum?
» En téléchargement libre
» telechargement des riddim.
» [sondage] Plus de riddims reggae en téléchargement ?
» Films CHOC -- Zeitgeist 1 et 2 EN TELECHARGEMENT LIBRE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Discussion Général :: Hors sujet-
Sauter vers: