Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'OM en vert-jaune-rouge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conqueringlion39
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Jura (39)
Emploi : Etudiant, Assistant d'éducation
Loisirs : Football, Reggae, Solidarité
Date d'inscription : 20/11/2010

l'OM en vert-jaune-rouge... Empty
MessageSujet: l'OM en vert-jaune-rouge...   l'OM en vert-jaune-rouge... Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:18

Salut à tous !
Je me suis dis que ca pourrait etre une bonne idée de parler un peu du maillot noir de l'OM de cette saison 2010-2011 arborant une bande aux couleurs Red, Gold and green sur le torse.

Pour ma part et étant supporter de l'OM j'ai été agréablement surpris par la sortie de ce maillot et par l'audace des dirigeants qui ont choisi celui-ci, étant moi-même plutot partisan de ces couleurs notamment en lien avec ma passion pour le reggae, l'afrique.

Néanmoins, on utilise là des couleurs qui sont de plus en plus "à la mode" à des fins commerciales. En effet ces couleurs font vendre, elles représentent pas mal de choses différentes pour le public.
Pour certains ce sera les couleurs de l'Afrique, d'autre Bob Marley, Rastafari, ou même la Jamaïque.
Certains penseront même directement au Cannabis....

Que pensez vous de l'utilisation de ces couleurs par ce club de foot ?
Quel réaction a été la votre en découvrant ce maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2011

l'OM en vert-jaune-rouge... Empty
MessageSujet: Re: l'OM en vert-jaune-rouge...   l'OM en vert-jaune-rouge... Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:00

J'ai trouvé ça fun, et audacieux. Je suis supporter mais je n'achète pas de maillot! Marseille capitale de l'afrique un maillot qui représente bien ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'OM en vert-jaune-rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Discussion Général :: Sport :: Football-
Sauter vers: