Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que vaut Nuttea aujourd'hui ?

Aller en bas 
+2
HEARTLESS
conqueringlion39
6 participants
AuteurMessage
conqueringlion39
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Jura (39)
Emploi : Etudiant, Assistant d'éducation
Loisirs : Football, Reggae, Solidarité
Date d'inscription : 20/11/2010

Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Que vaut Nuttea aujourd'hui ?   Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:25

Nuttea est un artiste qui était là il y a déjà un bail en france. Je parle bien sur avant qu'il soit nationalement connu grâce à ses sons qui sont passés en boucle à la radio (genre "l'unité" ou "elle danse").
Sincèrement son album "retour aux sources" est tout bonnement exceptionnel d'après moi.
Pourtant, étant organisateur d'un festival, j'hésite pas mal à faire appel à lui de peur qu'il soit aujourd'hui trop éloigné d'un style "reggae" ou "raggamuffin" qu'il avait auparavant.
Peut-il s'adapter si les autres artistes de la soirée sont plus "roots" ?
Certains l'ont-ils vu récemment dans des soirées, concerts etc ?
Quel impression vous a-t-il fait ?
Quel a été le "domaine musical" de son répertoire ? (dancehall? reggae? ragga? rnb??)
Vos avis me seront très précieux.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HEARTLESS
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2011

Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut Nuttea aujourd'hui ?   Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:45

Nuttea a fait son temps il a cartonné dans les années 90 c'était un bon chanteur de raggamuffin maintenant je pense qu'il peut toujours se faire une place dans le monde du dancehall mais sa sera très difficile avec de plus en plus de nouveau talent qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
nicco83
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 10/03/2011

Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut Nuttea aujourd'hui ?   Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:56

Nuff respect !!! pour moi c'est un des plus grands chanteurs français de raggamufin !!!

je l'ai vu avec le POS Crew Sound System de Toulon il y a peu, il a mis le feu sur la piste !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lijay972
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2011

Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut Nuttea aujourd'hui ?   Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:59

Honnetement je voyais meme pas de qui vous parliez mais un petit tour sur youtube m'as raffraichi la memoire
moi je dis qu'il a fait son temp chaque epoque a son artiste et la plupart de ceux qui ont essayer de revenir ont raté leur come back...
Revenir en haut Aller en bas
mancini73
Junior
Junior
mancini73


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Savoie
Loisirs : Ski wakeboard et balade en montagne
Date d'inscription : 06/06/2011

Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut Nuttea aujourd'hui ?   Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:27

Perso pour l'avoir entendu sur quelques duplate est bien ce fut une belle surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
sista marine
DEBUTANT
DEBUTANT
sista marine


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2011

Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut Nuttea aujourd'hui ?   Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:48

J'écoute encore certains sons du premier album comme "unité" mais je suis blasée que tout ce soit arrêté brutalement comme pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Que vaut Nuttea aujourd'hui ?   Que vaut Nuttea aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut Nuttea aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Dancehall et reggae :: Section Reggae-
Sauter vers: