Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paix a son ame..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spacekake
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2010

Paix a son ame.. Empty
MessageSujet: Paix a son ame..   Paix a son ame.. Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:42

En cette fin d'année je suis attristé par la disparition de mon disque dur en effet ce dernier c'est suicider, il m'a lâchement abandonner après 2 années de loyaux services...
Je n'ai jamais douter de lui et je n'ai pris aucune précautions, aucune copie de fichier...
Il est parti avec toute ma discographie, mes sons rares, l'intégral de Jah Mason, Sizzla et j'en passe...
Toutes ces années de récupération de recherche et de collection parti a tous jamais avec mon petit disque dur... Aujourd'hui je pleur car j'ai tous perdu.
Donc si jamais quelqu'un connait un site qui me permettrait de me refaire une discographie, aider moi et donner moi vos meilleurs adresses...
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2011

Paix a son ame.. Empty
MessageSujet: Re: Paix a son ame..   Paix a son ame.. Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:55

Tu es mort avec ton post?
Revenir en haut Aller en bas
spacekake
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2010

Paix a son ame.. Empty
MessageSujet: Re: Paix a son ame..   Paix a son ame.. Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:13

Salut Blacksheep, non je ne suis pas mort, seulement très occupé depuis le début d'année...
Et sinon personne n'a de bonnes adresses pour des bons téléchargement de bons sons??????
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 74
Date d'inscription : 06/04/2011

Paix a son ame.. Empty
MessageSujet: Re: Paix a son ame..   Paix a son ame.. Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:54

Désolé je pense être au paradis ici! dès que j'aurais atteins 20 posts, je serais fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix a son ame.. Empty
MessageSujet: Re: Paix a son ame..   Paix a son ame.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix a son ame..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Discussion Général :: Hors sujet-
Sauter vers: