Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [75] 16/05/12 REGGAE SPLASH TOUR: BOUNTY KILLER, ADMIRAL T,

Aller en bas 
AuteurMessage
king stone family
Pro
Pro



Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 41
Date d'inscription : 28/12/2010

[75] 16/05/12 REGGAE SPLASH TOUR: BOUNTY KILLER, ADMIRAL T, Empty
MessageSujet: [75] 16/05/12 REGGAE SPLASH TOUR: BOUNTY KILLER, ADMIRAL T,   [75] 16/05/12 REGGAE SPLASH TOUR: BOUNTY KILLER, ADMIRAL T, Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:53

Bete de date !!

Garance Productions présente le "REGGAE SPLASH TOUR"

Initialement prévu le 24 février, l’événement tant attendu avait du être repoussé, suite aux désistements de certains artistes.
Le REGGAE SPLASH TOUR aura donc lieu le mercredi 16 mai et s’annonce comme l’événement reggae – dancehall de ce printemps 2012.
Retrouvez Bounty Killer, Admiral T, Busy Signal, Anthony B, Queen Ifrica, Richie Spice, I Octane, Wayne Wonder, Young Chang MC pour un concert exceptionnel au Zénith de Paris – La Villette !
Infos : www.reggaesplashtour.com & www.garanceproductions.com

Préventes disponibles : http://garanceprod.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Reggae-REGGAE-SPLASH-TOUR-ZPSPL.htmb

Bounty killer :
Artiste incontournable de la décennie 90, Bounty Killer fait partie des chanteurs les plus populaires de Jamaïque depuis plus de 20 ans et ne compte pas céder sa place. Inspiré par Brigadier Jerry, Ranking Joe ou Josey Wales, il s’émancipe rapidement de ses influences en bâtissant un style dévastateur avec une voix hors du commun qui le met encore aujourd’hui à l’abri de la concurrence des autres Djs des dancehalls.
Avec des styles novateurs sans cesse renouvelés, des textes authentiques et une maîtrise parfaite des différentes techniques vocales, il fait figure de référence dans le monde du reggae, du hip-hop et au-delà.

Admiral T :
Véritable star aux Antilles, Admiral T revient avec un troisième album qui devrait le propulser au firmament des musiques urbaines actuelles.
Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis 1997, date à laquelle Admiral T a enregistré son premier morceau «Rapide». Après plusieurs années d’apprentissage forcené à travers des prestations en sound system avec le KSS (Karukera Sound System) ou des morceaux lâchés sur de nombreuses compilations, Admiral T sort son premier album en 2003. Baptisé «Mozaik Kréyol», ce CD lui permet de devenir le DJ le plus populaire aux Antilles et de rencontrer également un succès croissant en métropole. Après «Instinct Admiral» en 2011, il revient en 2012 avec un nouvel album, « La Face B » qui sortira prochainement et ne peut viser qu’un seul but : la victoire et le ciel est sa limite !

Busy Signal :
Considéré comme l’un des artistes les plus prometteurs de la nouvelle génération, tant au niveau de ses flows que de ses textes, Busy Signal développe sa musique autour de concepts depuis son premier succès, Born & grow. il a conquis une audience d’abord locale puis internationale & vient d’annoncer la sortie de son 4ème album, produit par Shane Brown, REGGAE MUSIC AGAIN qui sortira le 21.

Richie Spice :
Ancien membre du Fifth Element avec Chuck Fender, Richie Spice est depuis devenu le chef de file de la génération new-roots. Le frère de Pliers et de Spanner Banner s'est installé sur le toit du roots avec son album "In The Streets to Africa" en 2007. Ayant gagné sa popularité au milieu des 90's, Richie Spice à beaucoup fait de scènes et notamment parmi les plus renommées le Reggae Sunsplash, le White River Reggae Bash, le Rebel Salute ainsi que pas mal d'autres. Sa popularité a depuis largement dépassé les frontières de la Jamaïque, notamment en Europe et en Afrique. Après des années à attendre le succès, Richie Spice ne l'a vraiment pas volé.

Anthony B :
Anthony B est un artiste "entier" qui s'est fait le messager de revendications politiques et sociales. Ses études sur l'enseignement de Marcus Garvey ont également fait de lui un grand défenseur de l'Afrique, et les thèmes qu'il aborde dans ses chansons sont ancrés dans la thématique rasta. Avec en plus une touche révolutionnaire rappelant l'ancien Wailers Peter Tosh, qu'il considère comme son mentor. Son premier album, "The Living Is Hard", sort en 1993, mais sa carrière débute vraiment à partir de 1996. Le bobo signe un premier succès : Repentance Time qui le révèle au public. Suivent ensuite quelques uns de ses tout meilleurs titres comme Rumour, Raid di barn et le Fire pon Rome aux lyrics explosifs. Depuis il s’est imposé comme l’un des leaders de la scène dancehall & New-Roots aux côtés de Sizzla et Capleton.

Queen Ifrica :
Que de chemin parcouru depuis ses débuts ! Surnommée "Fyah Muma" pour l'intensité de ses prestations scéniques, la protégée de Tony Rebel a gravi les échelons, signant de nombreux hits au top des charts ces dernières années. Elle est aujourd'hui considérée comme l'une des meilleures artistes féminines de Jamaïque.


Wayne Wonder :
Wayne Wonder n'a rien perdu de son goût pour les chansons d'amour. En les contre-balançant avec des titres dancehall, "Foreva", récemment sorti chez VP, poursuit un sillon brillamment creusé depuis ses débuts à la fin des années 80. Wayne Wonder réunit autour de son nom les amateurs des deux genres. Une double casquette et un alter ego : Suprise, surnom qu'il se donne quand il fait le deejay.

I Octane :
Révélé en 2007 après le succès du titre "Different page", I-Octane est l'une des promesses de la génération montante. Son timbre de voix atypique le distingue entre mille. Nul doute que la sortie de son premier album, Crying To The Nation, en Janvier 2012 démontrera qu’il est une étoile montante de la Jamaïque.


Préventes : http://garanceprod.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Reggae-REGGAE-SPLASH-TOUR-ZPSPL.htm

Plus d’informations : www.reggaesplashtour.com & www.garanceproductions.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[75] 16/05/12 REGGAE SPLASH TOUR: BOUNTY KILLER, ADMIRAL T,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [75] 16/05/12 REGGAE SPLASH TOUR: BOUNTY KILLER, ADMIRAL T,
» polemique beenie man vs bounty killer
» bounty killer live at sting 2002
» Swiss Beatz Ft. Bounty Killer - Guilty
» bounty killer vs beenie man episode 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Faites vous connaitre... :: Sound system-
Sauter vers: