Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas!

Aller en bas 
4 participants

Faut-il faire revivre ce Forum (ainsi que la page Facebook Dédiées)?0
Oui, pour le forum et la page Facebook
Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Vote_lcap75%Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui, mais que le Forum.
Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Vote_lcap0%Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais que la page Facebook suffit
Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Vote_lcap0%Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ni l’un ni l’autre
Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Vote_lcap0%Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se Prononce Pas
Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Vote_lcap25%Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
plich


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Empty
MessageSujet: Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas!   Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:54

Bonjour à tous, la question est simple. Qui serai pour une resurection du Forum?
Je me laisse 1 mois pour avoir vos reponses.
Et autre question mais pas besoin de sondage, qui serai partant pour faire vivre ce forum et la page Facebook?
N’hésitez pas à proposer des idées etc.
J’avais dans l’esprit réinitialiser le forum pour repartir de zéro (Nouveau Bouton, nouvelle page et image d’accueil. Je recherche donc des gens motivés et passionés. Quelqu’un qui se debrouille bien avec des logiciel pour créer des nouveaux boutons, une nouvelle image, fond d’ecran etc. Manifestez-vous si vous etes partant en repondant ici.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossesdu94.skyblog.com
kabakasama
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2013

Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas!   Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:57

h


Dernière édition par kabakasama le Ven 2 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kabakasama
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2013

Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas!   Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:57

Hello,

Je n'ai jamais été très actif sur ce forum mais j'ai été surpris de recevoir ce mail ! Je pense que ce forum est une mine d'or du dancehall local et ne doit surtout pas être réinitialisé...

Il contient des uploads et des infos de mixtapes et riddim Dancehall underground datant de plus de dix ans et ceci se doit d'être conservé ! Malheureusement j'ai l'impression que la plupart des liens sont morts ...

Je suis devenu DJ plutôt de musique electroniques (house, techno) mais j'écoute toujours et encore du dancehall, ragga undergound, et je remarque que ces sons underground reviennent à la mode et sont joués pour la plupart par des jeunes hipsters en bbanlieue parisienne, dans des hangars et ça ramene du peuple ! c'est une bonne chose qu'ils perpétuent la tradition ! et je suis carrément pour un revival de ces riddims qui ont marqué ma jeunesse et mon adolescence

Je ne suis pas du tout fan du dancehall actuel par contre, donc je ne suis pas forcémment objectif, je trouve que ça a perdu de son authenticité, c'est devenu trop commercial mais ce n'est que mon humble avis...

Bref, tout ça pour dire que nous nous devons de sauvegarder le passé via ce forum !! Le son ancien redevient a la mode et sera mainstream d'ici peu de temps j'en suis persuadé et je le constate jour après jour,

Facebook c'est surement mieux de nos jours pour faire passer les infos et constituer une communauté, mais mwen ka répété y encore et encore : sauvegardons ce forum !!!


Merci de m'avoir lu


Jonathan

Revenir en haut Aller en bas
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
plich


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : Créteil 94 Triple Zéro
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes
Date d'inscription : 15/05/2006

Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas!   Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:23

Salut.

Merci pour ton vote et ton avis Kabakasama. En effet, pas mal de liens sont morts. Certains ont plus de 10 ans. Et j’ai perdu aussi pas mal de sons que j’avais moi-même uploadé. C’est vrai que ce serai un pincement au coeur de le réinitialiser ce forum. Ce sera vraimenr cool de le faire revivre. Pour ce qui est du dancehall d’aujourd’hui... il en faut pour tous les gouts😜! C’est comme le rap actuellement. Il y a ceux qui aime Kery James, Medine, etc ceux qui aime JuL, PNL... 😕
Pour la musique electronique, tu pourrais animé la section dédiés, en y postant les dernieres nouveauté, tes coups de coeur, ou même des mixs ou des morceaux que tu aurait fait toi meme etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbogossesdu94.skyblog.com
zayan
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2010

Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas!   Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:42

Yup

Je suis du mm avis que kabakasama se forum et une vrai mine mine d'or c'est en parti grâce à lui que j'ai pu blinder mes disques dur de bon son old shcool (disques dur que je conserve précieusement tels le saint graal) si celui ci se remet à vivre ce serait le bon 😎 car tt les bon site qui partageait de vrai bail ne sont plus actif comme WMC pour les connaisseur je commençais mm a délaissé cette univers a mon grand désarroi car les new sound ne plaise pas à mon oreille trop de bail commercial, après c'est bien pour tt les acteurs de monde du dancehall mais le fait qu'il soit devenu aussi réputé a tt changer... je ne sais pas si tu vois ce que j'essaie de dire lol mais bon j'exprime ma pensée.
Sinon hâte que le forum redevienne actif 😁
Revenir en haut Aller en bas
Selekta High Level
DEBUTANT
DEBUTANT
Selekta High Level


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : DJ
Loisirs : Music is my life
Date d'inscription : 08/02/2009

Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas!   Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:12

Hi,

Objectivement, depuis l'arrivée des réseaux sociaux il y a plus de 10 ans, les forums ont pris chers..

J'ai été très actif sur le forum Dancehall Mania qui a fermé depuis quelques années maintenant pour des raisons de perte de droit du nom qui n'a pas été renouvelé à temps.

Mais honnetement, encore activé ou non, beaucoup ont laissés tomber les forums de manière générale, qui plus est dans la spécialité du Reggae Dancehall.

2 raisons qui font que c'est très compliqué, preuve en est, très peu de réponses sur ce sondage..

Alors concrètement, que faire? eh bien, pas grand chose... Les forums n'intéressent plus personne.

Personnellement, une page s'est tournée à mon grand désarroi, la vie a changé comme elle le fait tout le temps, on doit vivre avec notre temps, c'est ainsi.

Merci toute fois d'être encore là.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/djhighlevel
zayan
DEBUTANT
DEBUTANT



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2010

Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas!   Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:02

Salut, pensant que le forum était dead je ne m'était plus co depuis un baiiiiiil. Mais aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que celui a ressuscité, apparemment ma joie fut brève en lisant le dernier post mais comme il a était dit précédemment une page ce tourne😔. Maintenant une question se pose, y a t'il possibilité d'avoir le droit d'accès au discussion dédié au menbre spéciaux afin de finir de remplir ma mine d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas!   Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage. Le forum reprend vie... Ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOndage
» Pti sondage
» Sondage BasketBall
» [ Sondage ] Munga VS Sizzla
» Sondage: Compa ou Zouk Rétro??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall Time :: Forum :: Reglement et fonctionnement-
Sauter vers: