McG
| Sujet: Bonjour Mar 28 Aoû - 9:34 | |
| Tout d'abord je tiens a dire que je ne suis pa un nouveau membre j'ai été éjecté alor que j'étais parti de façon imprévu en voyage pendant trois semaine. Un forum avec des règle c'est bien surtout que se forum est très bien mais sur les autres forum il ne nous éjéctent pa pour avoir été inactifs trois semaine et sont encore plus indulgent durant les vacances d'été. Ils suffi d'avoir un problème familliale pour ne pa forcèment avoir envie de passé son temps sur internet ou pour ne pas penser a prévenir le forum que l'on est parti en vacances. Mais bon ce n'est pa grave J'ai pu me réinscrir et j'en sui conten pour info je suis l'ancien direal et je pense toujour que ce forum est un bon forum. | |
|
youyou
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : anse d'arlet city 972 Emploi : etudiant Loisirs : 40%dj , 20%vélo,40%ordi Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 31 Aoû - 16:32 | |
| Et Ben Voila C'est poue ela kon a mis en place une section pour sa | |
|
plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Sep - 18:03 | |
| re-bienvenu a toi!!
tout a d'abord, désolé pour l'ejection!! mais je suppoze que cette ejetction a du se faire pendant les grand nettoyage, c'est-a-dire avant les vacances!! ce grand nettoyage a été effectué pour dégagé les parasites, les leechers et les inactifs!! nous avons supprimés les comptes qui etaient inactifs pendant 3 mois ainsi que ceux qui etaient mm pas encore activés!! donc tu as du etre inactifs plus de 3 semaines! sinon ton compte serais encore actifs!! mais j'ai du procéder a ce nettoyage pour conserver la qualité du forum! je ne peux pas garder des membres inactifs! cela ne sert a rien d'autant plus si ils n'ont pas acivé leurs comptes!!
En tout cas, cette ejection étais purement accidentelle, et j'en suis désolé! | |
|