gilo
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lamentin Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: [sondage] Collie buddz ou Richie spice!! Dim 7 Nov - 2:38 | |
| Alors la sans hésitation RICHIE SPICE ya pas a dire il est trop bon mais big respect pour collie buddz quand meme | |
|
conqueringlion39
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Jura (39) Emploi : Etudiant, Assistant d'éducation Loisirs : Football, Reggae, Solidarité Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [sondage] Collie buddz ou Richie spice!! Sam 20 Nov - 16:17 | |
| c'est pas le même registre! je dis Richie Spice, il est bien meilleur et il s'est plus affirmé que collie buddz pour l'instant. Collie Buddz doit etre beaucoup moins impressionant en live je suppose. | |
|
SelektaFaYa-Jee
| Sujet: Re: [sondage] Collie buddz ou Richie spice!! Ven 28 Jan - 7:11 | |
| Collie Buddz Vraiment fort et + versatile | |
|
rwaki
| Sujet: Re: [sondage] Collie buddz ou Richie spice!! Mar 1 Fév - 20:44 | |
| Richie Spice!Collie Budz assure grave, mais il est pas rasta, donc pas les mêmes convictions... | |
|
mistacollie
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : tours Loisirs : muzik Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: [sondage] Collie buddz ou Richie spice!! Mer 27 Juil - 8:08 | |
| moi j aime les 2 mais je trouve qu'ils ne jouent pas dans la meme categorie . richie spice est plus roots alors que collie buddz a des sons plus actuel . choix trés dificile mais bon 1 voix pour collie buddz | |
|
biendread
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : VDR Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [sondage] Collie buddz ou Richie spice!! Lun 10 Oct - 19:29 | |
| Grosse préférence pour Richie Spice, trop de chunes qui tuent! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage] Collie buddz ou Richie spice!! | |
| |
|