| Ameliorations du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj Nay-O
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Sur mes armadas!! Loisirs : Ski, Muzik, Sk8, Internet, Dj, Sorties Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Ameliorations du forum Ven 1 Déc - 17:54 | |
| Je pense qu'il manque une petite rubrique assez importante dans ce forum.. Serait-ce possible de rajouter une rubrique de discussion générale?? peace | |
|
| |
plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Sam 2 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Dj Nay-O
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Sur mes armadas!! Loisirs : Ski, Muzik, Sk8, Internet, Dj, Sorties Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Sam 2 Déc - 11:24 | |
| Yes nikel!! Je pense oci que cette rubrique devrait se situer dans "forum" et non dans "dancehall".. Moi jdis ca, jdis rien..!! | |
|
| |
plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Sam 2 Déc - 16:04 | |
| Donner vos idées pour la section discussion général, pke je'ai fais des section mais c déja critique "c'est nul ce que ta fais dann la section discussion général" trouver des idée aussi!! | |
|
| |
Dj Nay-O
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Dim 3 Déc - 8:31 | |
| Nan serieux ca gere les rubriques que tu as mis.. Il y a de tout c'est géééééééééénial!!! Après on verra avec le temps si jamais ca manque une section... Nikel ske t'a fait man, peace | |
|
| |
plich
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Dim 3 Déc - 11:58 | |
| oook merci! donnez vos idées au fur et a mesure! puisque c'est aussi votre forum ^^ | |
|
| |
darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Sam 30 Déc - 0:39 | |
| méssi pa flipé !! c réel juska maintenan pck ya des rubriques importantes sur le dancehall (fo pa oublier ke c le plus important ds le forum vu ke c "dancehall-time") après d'autres rubriques avec la musique en général, et puis une autre avec un peu tout...donc je trouve ke c bien voila http://darling97202.skyblog.com | |
|
| |
plich
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Sam 30 Déc - 1:05 | |
| ook merci! le forum c'est aussi grace a vous qu'il vit, donc c'est normal qu'il doit vous plaire sinon vous viendriez plus si il vous plaisait pas! hihi Nous somme actuellement le 2ieme forum dancehall et le 23ieme forum dans la catégorie musique (classement regrouper les forum de l'hébergement)! on peut gagner des places si on accroit notre activité sur le forum!! En fesant plus de pub, donc plus membres donc plus de riddim a échanger et donc plus de messages, et ce sera donc l'effet boule de neige... | |
|
| |
GeT_CrunK Confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Morbihan (56) Loisirs : Musiques Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Sam 30 Déc - 11:21 | |
| Moi je trouve le forum super mais sa serai encore mieu si il y avait plus de participation ! big up plitch ta géré ton forum il déchire | |
|
| |
lady kalonji
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Lun 9 Avr - 15:15 | |
| moi je trouve ça vraiment bien le forum et tt...mais y'à peut-être un truk, c'est que y'a des gens qui viennent sur le forum vraiment JUSTE pour pour récupérer des riddims et qui postent à la chaine des trucs qui servent à rien (toujours la même choz style: "ca me dit quelque choz"), ils font du copier coller et récupèrent des dizaines de riddims sans jamais rien poster ou même de donner de vrais avis sur les tunes. dk voila.mais que faire???? en tt cas bravo plitch, ta fait un forum reyel... pliss foss | |
|
| |
plich
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mar 10 Avr - 0:46 | |
| - lady kalonji a écrit:
- moi je trouve ça vraiment bien le forum et tt...mais y'à peut-être un truk, c'est que y'a des gens qui viennent sur le forum vraiment JUSTE pour pour récupérer des riddims et qui postent à la chaine des trucs qui servent à rien (toujours la même choz style: "ca me dit quelque choz"), ils font du copier coller et récupèrent des dizaines de riddims sans jamais rien poster ou même de donner de vrais avis sur les tunes. dk voila.mais que faire????
en tt cas bravo plitch, ta fait un forum reyel... pliss foss malheureusement on peut pas faire grand chose! tu es l'un des rares a savoir ce qu'est le leeching apparement!! mais bon, on peu pas faire grand chose contres sa! Parce que les membres serieux qui prennent les riddims et ki en poste, je lé connais (Darling, CarribeanSOund, Youyou, etc...) je sais que eux sont tres actif! y'en a qui prenne des riddims mais qui poste pas (Darling tu es excusé parce que tu na pas l'ADSL) mais qui sont tres actifs,! je les en remerci d'ailleurs! Et puis d'autre qui s'inscrive qui participe vaguement au forum! ceux la jpeu pas les compter il son trop nombreux! franchement je sais pas quoi faire!! Je pense que je vais devoir etre plus strictes!! Merci pour cette remarque lady kalonji | |
|
| |
lady kalonji
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Mar 10 Avr - 12:42 | |
| sinon encore un truk auquel j'ai pensé, esqu'il ne faudrait pas faire une rubrique spéciale pour des riddims "lokal", pour pas tout mélanger?? c'est juste une suggestion.parce qu'en plus maintenant qu'ils se mettent à faire de sriddim plus "crunk" ça rentre pas vraiment dans les catégories déjà existantes.... | |
|
| |
youyou
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : anse d'arlet city 972 Emploi : etudiant Loisirs : 40%dj , 20%vélo,40%ordi Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
zouki13
| Sujet: Re: Ameliorations du forum Ven 26 Juin - 4:25 | |
| Bha a vrai dire, tu a 33 messages postés! Dont 3 dans la sections pour les regles! c'est sympa d'avoir relu les regles plusieurs fois (XD) mais t pas obligé des le signaler a chaque lecture (mdrrrrr) Mais a part ça, ta 0n fait 33messages on enleve les 3 des la sections "reglements" encore un pour la présentation et 2 pour les "réclamations", sa nous fait 33-6= 27 messages postés dans les riddims! Or, nous ont on demande d'etre actifs sur tous le forum, et non pas seulement sur la section riddim! Le forum c'est un tout, faut faire vivre le reste du forum! Pour la section riddim, on s'inquiete pas, on sais qu'elle sera toujours tres active...
Donc reposte quelque message dans les autres section (et surtout, évite de nous harceller pour que l'on te mettes en vert ;-) )
Aller, tchou l'ami!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ameliorations du forum | |
| |
|
| |
| Ameliorations du forum | |
|