Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

présentation

4 participants
AuteurMessage
wistine
Junior
Junior

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:55

salut

Dernière édition par wistine le Jeu 22 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniperj
DEBUTANT
DEBUTANT

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:00

salu moi c sniper j
lady kalonji
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
lady kalonji

Féminin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23

bon je crois qu'il faut faire une mise au point tout de suite!!Paské en ka pren tem en mwen pou dé f***** vié imbécile!!!
Avant y'avait pas de présentation on pouvait directement prendre tt les riddims comme ca. Maintenant dommage pour les leacheurs faut se présenter avant. Donc présentation = créer un NOUVEAU sujet pour CHAQUE nouveau membre et ne PAS se présenter dans le sujet de QUELQU'UN d'AUTRE. De plus présentation veut toujours dire ce que ca veut dire à savoir on essaye de faire au moins une petite phrase, comment on a connu le forum etc...les "salut moi c truc", ou "je m'appelle xxxx" je vais pas me fatiguer à les ajouter comme membres.bientôt on va voir les gens dans leur présentation il vont mettre 'thx" "cimer" ou "peace". alors pa pren mwen pou couyon.

edit : ma réaction est peut-être un peu excessive mais mieux vaut mettre les choses carrées des le debut
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
plich

Masculin
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:38

lady kalonji a écrit:
bon je crois qu'il faut faire une mise au point tout de suite!!Paské en ka pren tem en mwen pou dé f***** vié imbécile!!!
Avant y'avait pas de présentation on pouvait directement prendre tt les riddims comme ca. Maintenant dommage pour les leacheurs faut se présenter avant. Donc présentation = créer un NOUVEAU sujet pour CHAQUE nouveau membre et ne PAS se présenter dans le sujet de QUELQU'UN d'AUTRE. De plus présentation veut toujours dire ce que ca veut dire à savoir on essaye de faire au moins une petite phrase, comment on a connu le forum etc...les "salut moi c truc", ou "je m'appelle xxxx" je vais pas me fatiguer à les ajouter comme membres.bientôt on va voir les gens dans leur présentation il vont mettre 'thx" "cimer" ou "peace". alors pa pren mwen pou couyon.

edit : ma réaction est peut-être un peu excessive mais mieux vaut mettre les choses carrées des le debut

Ca c'est les gens qui n'ont pas lu les regles en entier! Je comprend ta réaction Lady, j'ai réagi un peu de la même façon quand les gens ne se présentait pas! C'est ce qui ma poussé a changer certaines regles!
C'est le message type a ne pas laisser! On connait rien sur lui, comment ta connu le forum etc... bref! Sniper, fait ton propre sujet pour te présenter!
http://lesbogossesdu94.skyblog.com
Contenu sponsorisé

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

présentation
Page 1 sur 1