Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Hey ! Salut XD

3 participants
AuteurMessage
darklink971
DEBUTANT
DEBUTANT
darklink971

Masculin

Hey ! Salut XD Empty
MessageSujet: Hey ! Salut XD   Hey ! Salut XD Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:19

Hey ! king salut donc je me présente je m'apelle loic j'ai 19 ans j'habite en région parisiène dans le 95 je suis d'origine gwadeloupéene Very Happy je suis un assez Big fan de tous se qui est ragga dancehall mais j'écoute aussi beaucoup de reggae puis quelque zik us aussi donc voila pour mes gout musicaux sinon mmmm ma grande passion sont les montage d'image, de photo que je réalise sous photoshop Rolling Eyes bon je suis pas super fort mais je me débrouille quand meme d'ailleur je prendrais surment le temp un jour de montrer quelque une de mes oeuvres (souvent signer LX) vous me direz se que vous en penser afro aprés eum jpeu dire que j'aime les femme XD ou bien le ciné mais bon c'est classic je pense pis ya surment peut de monde qui n'aime pas sa apré jpeu rajouter que jsuis lycéen en terminal STI electronique aussi donc voila j'ai a peu près dis l'essentiel je crois . (PS: je suis pas trés bon en ortographe Sad et ce depuis l'école primaire XD donc dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
lady kalonji
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
lady kalonji

Féminin

Hey ! Salut XD Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut XD   Hey ! Salut XD Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:30

yes!bienvenue a toi, quand tu auras poster 20 messages tu pourras télécharger les riddims!bless
plich
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
plich

Masculin
Emploi : Ami de l'ANPE
Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes

Hey ! Salut XD Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut XD   Hey ! Salut XD Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:13

salut bienvenue a toi! Voila une présentation comme je les aime (mise a part l'orthographe :p), avec des phrases, etc voila! bienvenu a toi encore une fois! et n'hésite pas a nous faire part de tes oeuvres!!
http://lesbogossesdu94.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Hey ! Salut XD Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut XD   Hey ! Salut XD Icon_minitime

Hey ! Salut XD
Page 1 sur 1