| Vos artistes préférés | |
|
+43Jewelz atlas SelektaFaYa-Jee HEARTLESS selecta187 S3ri4lx Manux972 choupinette gilo jointpax dj Ras Zeppelin je2f972 jahjah80 Lil_coast gregone94 becha Dr. Mary-Jane youka gebo marcelus Gwadloupe koolsha naty Rimka07 rwaph madinina style killa creeza Clement realgyal natty412 kamelayon lordsword mastertone pysco bamboo78 mista beuga curtisnewton rudeboy vibration siks I'ts Munga rasman973 gersoner Guitou 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youka
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mer 12 Aoû - 7:02 | |
| impossible de repondre , ya trop de monde qui represente ! pour ceux qui m' accompagnent en ce moment sur mes longs trajets , je dirais burning spear , steel pulse , groundation , israel , horace andy , the congos , black uhuru , andrew tosh et son papa , damian , ky mani et ziggy et leur papa, omar perry , mais aussi alborosi (pour le son moins pour le show ) ,jah cure , jah mason , gentleman , turbulence ,john holt ....!! ah!! y' en a trop en fait ... | |
|
| |
Dr. Mary-Jane
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Dim 16 Aoû - 12:05 | |
| Un bon petit Alborosie, une gros Collie Budzz, Ziggy, Kya Bamba, Charly B,
Enfin, très difficile de tput nommé!! | |
|
| |
becha
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Dim 17 Jan - 6:37 | |
| C 'est dur là !!! Il y en a trop ... | |
|
| |
gregone94 Expert
Nombre de messages : 177 Age : 46 Localisation : Villeneuve le roi (94) Emploi : Technicien son Loisirs : jeux video, serie, selecta Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mer 17 Mar - 7:39 | |
| Gregory Isaacs Cocoa Tea Dennis Brown Mikey Dread Sugar Minott Glen Washington Michael Rose
Et bien d'autre | |
|
| |
Lil_coast
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : centre Loisirs : Musique Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mer 17 Mar - 10:20 | |
| le classement pour moi ritchie spice turbulence lutan fyah etc etc yen a tellement que sa soit en reggae ou dancehall et la famille marley bien évidemment | |
|
| |
jahjah80
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Jeu 15 Juil - 22:02 | |
| Yes I Pour moi ca serait -Sizzla -Norrisman -Lutan Fyah -Abijah Plein d'autres encore mais la liste serait longue | |
|
| |
je2f972
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Sam 17 Juil - 13:02 | |
| c'est dure de choisir tout depend des jours et des humeurs yen a tellement
| |
|
| |
Ras Zeppelin
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Jeu 30 Sep - 19:25 | |
| Bob le roi, celui sans qui rien n'aurait été possible, ainsi que Toots, burning spear, johnnie clarke, prince alla et peter tosh pour les anciens. Alborosie, groundation, sizzla, anthony b et damian marley pour les jeunots. En france, sans hésitations Danakil, pierpoljak et Ballhe Bacce. Puis n'oublions pas tiken Jah et Alpha Blondy qui viennent de notre mere l'Afrique! | |
|
| |
jointpax dj
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Lecce (ITA) Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Ven 8 Oct - 23:00 | |
| SHABBA RANKS DADDY FREDDY BUJU BANTON DENNIS BROWN HORACE ANDY KEITH & TEX ALTON ELLIS
| |
|
| |
gilo
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lamentin Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Sam 16 Oct - 21:26 | |
| question dur quand meme: ils sont tellement bon ces jamaicains ms s il faut faire un choix je dirais lutan fire richie spice tarrus riley sizzla buju banton luciano and natural black | |
|
| |
choupinette
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : martinique Loisirs : television Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Ven 29 Oct - 14:17 | |
| slt mes artistes preferer sizzla lady saw morgane heritage gyptian vybz kartel
| |
|
| |
Manux972
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : LILLE Emploi : Etudiant Loisirs : Dj Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Lun 1 Nov - 11:51 | |
| Apres avoir vu son concert a paris en juin je met damian marley en premiere place, mais il y a tellement de bons artistes jamaicains que je n'arriverai meme pas a établir un ordre de preference | |
|
| |
S3ri4lx
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Sam 27 Nov - 21:08 | |
| actuellement? Luan fyah et Tarrus riley!! | |
|
| |
selecta187
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mer 22 Déc - 22:43 | |
| Oldies: -Black Uhuru -Bob Marley -Gregory Isaacs -Yabby You -Eek A Mouse -Capital Letters -Rod Taylor -Murray Man Nu Roots: -Jah Mason -Jah Cure -Morgan Heritage -Alborosie -Lutan Fyah -Richie Spice -Fyahkin -Capleton -Sizzla -Turbulence -Pressure Busspipe -Natty King et encore plein d'autre la liste est longue | |
|
| |
HEARTLESS
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mar 25 Jan - 8:40 | |
| NIYORAH JAH MASON TURBULANCE LUTAN FYAH CAPLETON CHEZIDEK JAH MELODY ETANA QUEEN IFRICA ET BIEN SUR SIZZLA | |
|
| |
SelektaFaYa-Jee
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Ven 28 Jan - 7:00 | |
| Bob Marley Buju Banton Gyptian Morgan Heritage Gentleman Sizzla Collie Buddz Lutan Fyah Natural Blacks Anthony B
| |
|
| |
atlas
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Jeu 7 Avr - 21:35 | |
| gregory isaacs cornell campbell tony rebel prezident brown delroy wilson tarrus riley yellowman josey wales ganja tree culture ........................
| |
|
| |
Jewelz
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : MRU Loisirs : Basketball, Chanter Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mer 11 Mai - 9:25 | |
| Je dirais collie buddz, jah cure, gyptian, alborosie et finalement gentleman. Voila. | |
|
| |
sista marine
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Sam 2 Juil - 19:38 | |
| En reggae, Gyptian, Tarrus Riley, Jah Cure, Richie Spice, Fantan Mojah, et roots Bob, Garnet Silk, Burning Spear, Luciano, Gentlemean...... | |
|
| |
mistacollie
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : tours Loisirs : muzik Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Mar 26 Juil - 12:51 | |
| pour moi c jah mason , konshens , turbulence, alborosie, morgan heritage, spectacular, et encore tellement d'autres......... | |
|
| |
biendread
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : VDR Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Jeu 6 Oct - 21:02 | |
| Je suis fan de Pressure, Jah Cure, Beres Hammond, Ginjah, Richie Spice, et bien sur Bob inévitable! | |
|
| |
Lutan
| Sujet: Re: Vos artistes préférés Dim 28 Oct - 15:38 | |
| Sizzla,Capleton,Cocoa Tea,Bounty Killer,Merciless,Anthony B,Jah MAson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos artistes préférés | |
| |
|
| |