| Qu'est-ce que le reggae vous apporte | |
|
+39nicco83 SelektaFaYa-Jee HEARTLESS selecta187 gilo Ras Zeppelin esteban bakaya UNYK willmen becha lion of jah ti_kama gebo oliveboss marcelus Bamby pullupshow clandestine_music Ras Chive Kemi deadbeman Clement realgyal OZ973 Dok kamelayon shadowkiller972 gab-92 bodhi Greg972 jahnina lordsword mastertone curtisnewton rudeboy vibration gangster93 DG.MIC rasman973 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcelus Junior
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Ven 8 Mai - 23:44 | |
| A garder les pieds sur terre!!! | |
|
| |
oliveboss Junior
Nombre de messages : 96 Age : 52 Localisation : paris Emploi : magasinier Loisirs : musique,cinema Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Lun 29 Juin - 13:03 | |
| pour moi le reggae sa me permet d oublier les soucis et de m evader !!des fois t ecoute un son et tu pars en jamaique direct au soleil . je me base que sur la melodie car je comprend pas les lyrics ..sa donne des pures vibrations aussi bien dans ton mp3 que en live | |
|
| |
gebo
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Jeu 9 Juil - 21:32 | |
| Perso le reggae m'apaise, il me donne de bonnes vibrations, me calme et me permet de prendre du recul ! Cette musique c'est la seule qui dénonce sans être vulgaire, un vrai message de paix et de respect qui s'y tient (pas comme les rappeurs qui disent vouloir aider les ghetto youth et qui chantent dans leurs chansons que pour reussir faut vendre du crack et tabasser les flics, la Fouine si tu m'entends) ! | |
|
| |
ti_kama
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Mer 5 Aoû - 14:08 | |
| l'apaisement du corp et de l'esprit | |
|
| |
lion of jah
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Dim 20 Sep - 17:55 | |
| Le reggae c 'est la musique d espoir et de qualité un mélange de musiciens et d artistes au grands talent cherchant à passé des messages conscient de leur vision du monde un monde qui va mal dans le quel on aimerait instoré la paix avec d' appaisante rithmiques au parole sencé ou on chante l amour mais aussi l abomination des guerre ,des famines, le diable,la polution et autre theme qui sont toujours d actualité . Le reggae est une grande musique et merite grand respect | |
|
| |
becha
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Mer 20 Jan - 7:08 | |
| Cette musique m' apporte joie et bonheur!!!!!!!! | |
|
| |
willmen
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Mer 3 Fév - 21:29 | |
| Apaisement , maitrise de soi, bien etre , Jah ... etc
Franchement on peut pas décrire sa !!! c'est bon c'est tout !! | |
|
| |
UNYK
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Ven 23 Juil - 19:59 | |
| Ca fait du bien un peu d reggae. Hein ?! Pour ma part, ecoute du reggae, ou autres diversifications, ou essayer d'en jouer. c'est avant tout un retour aux sources de soi meme. Comme si j pouvais regarder a l interieur de moi meme et le partager avec tout le monde. ous allez trouver que j suis complement taré. Mais vous aurez pas tort. Je l suis un peu. enfin pas trop quand meme. . . enfin j espere. Bref, ca fait carrement du bien. Allez big up
| |
|
| |
UNYK
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Ven 23 Juil - 20:04 | |
| et juste comme ca......... Du reggae .......ca s ecoute quand... tu vas mal. mais aussi quand tu vas bien, positive vibration koi.
TU l ecoute en voiture, en marchant, en courant, en soiréee, en festoche, chez toi , chez l voisin ou la voisine, dans l canap, dans la nature, au milieu des champs et au milieu des tours, quand tu mange, quand tu chie, quand tu t endord et quand tu t leve.
Le reggae ca s ecoute partout et tout l temps;
yeahhhh man king Selassie watcha | |
|
| |
bakaya
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : animateur Loisirs : écouté du son Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Mar 3 Aoû - 12:16 | |
| JE SUIS PAS UN INCONDITIONNEL DU REGGEA, MAIS JE PENSE AVANT A LA PAIX ET L'AMOUR DES SIENS EN ECOUTANT DU REGEA | |
|
| |
bakaya
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : animateur Loisirs : écouté du son Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Mar 3 Aoû - 12:17 | |
| MAIS JE PENSE AUSSI QUE LES GENS E FOND UNE MAUVAISE IDEE EN GENERAL DE CE QUE VEHICUL LE REGGEA | |
|
| |
esteban
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : nord est Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Mer 8 Sep - 9:09 | |
| J'ai decouvert reggae music en 2006 au jah sound, révélation!!! Il m'a surtout rendu meilleur que je ne l'était... | |
|
| |
Ras Zeppelin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Jeu 30 Sep - 19:20 | |
| Le reggae a boulversé ma vie comme tant d'autres... le reggae c'est une musique spirituelle, qui exprime véritablement la culture africaine. De plus, le reggae est un genre en constante mutation, ce sont tellment de courants différents : roots, dancehall, dub, ska... il est dommage que les gens aient des a prioris sur le reggae. Le reggae accompagne ma vie, et je ne compte pas le quitter de si tot! | |
|
| |
gilo
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Lamentin Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Dim 7 Nov - 2:57 | |
| Après une journnée de travail je rentre chez moi et je met du reggae et la je me dit:...................MERDE!!(lol c est vrai en plus) je nme sent trop bien | |
|
| |
selecta187
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Mer 22 Déc - 22:00 | |
| Pour Moi une profonde méditation sur le monde qui nous entour selon les tunes, cette musique me fait un bien fout depuis toujours c'est hallucinant a quel point elle peut me rendre joyeux ou triste tout dépend dans quel contexte je l'écoute aussi mais bon vu que j'en écoute tout le temps............
Selassie'I bless dis music. | |
|
| |
HEARTLESS
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Mar 25 Jan - 8:38 | |
| sa me soulage dans des moments de galère sa me fait du bien une source de plaisir | |
|
| |
SelektaFaYa-Jee
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Sam 29 Jan - 8:41 | |
| Pour moi le Dancehall/Reggae/Soca Est mon mode de vie. Ma facon de m'exprimer et j'suis connecté spirituellement à eux.
Je ne souhaite qu'une chose ... PEACE TO DI WORLD !!!
My DREAM ...
All One .. Unity ... We Gwaan ... In Harmony ... Nah Stray ... From Livity ... Right Way ... Youth Free ...
Positiv Mind ... A Priority ... Colour Blind ... Must Be ... One wish ... Erase Poverty ... No Snitch ... It's Reality ...
Stop Duality ... Drop Jealousy ... No Division ... World Peace Treaty ... War Done ... Mi a PREE !! The Almighty ... BLESS WE !!
Music Rep Proudly One Love SelektA FaYa-Jee | |
|
| |
nicco83
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : var Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Jeu 10 Mar - 20:28 | |
| je la chante, je la joue, je la vis !!! cette musique est un don donné par le très haut !
C'est la voix du peuple et je m'en empare pour m'unifier à elle et à ces hommes qui oeuvre pour la paix, l'harmonie et l'universalisme.
chaque mélomane rit, pleure, chante sur sa musique favorite, pour moi c'est le reggae music !!! | |
|
| |
Lijay972
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Ven 11 Mar - 1:14 | |
| pour moi c'est de la musique melodique vocalistique (je sai pa si j'ai inventer un mot) que j'écoute toujours associé a un evenement en fonction de celui ci parce que chaque musique a son role. si certaine on pour role de denoncer, pour moi le reggea appèse | |
|
| |
maelstrom1981
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Sam 28 Mai - 14:17 | |
| C'est de la musique, de la bonne vibe, une façon d'exprimer ce qu'on vit... | |
|
| |
sista marine
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Sam 2 Juil - 19:34 | |
| Le reggae m'aide à rester consciente du système. Il me donne envie d'être simple et libre. | |
|
| |
mistacollie
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : tours Loisirs : muzik Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte Lun 25 Juil - 13:33 | |
| le reggae est un style muzikal ou la vibes est positive . pour moi elle permet d'avancer dans le bon chemin et de prendre les bon choix pour aborder une vie plus serene.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que le reggae vous apporte | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que le reggae vous apporte | |
|