Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Jeu 28 Déc - 16:19
Entre le compa et le Zouk rétro tu préfères quoi ?
Moi j'm beaucoup le compa, le zouk rétro est bien aussi mais je préfère tjours le compa
http://darling97202.skyblog.com
plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Ven 29 Déc - 18:45
franchement moi, quand je sortait en voiture avec mes parent quand j'était petit, j'avais que du compas et du zouk (donc maintenant du zouk Rétro) et bha j'ai pas de préférence!
GeT_CrunK Confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Morbihan (56) Loisirs : Musiques Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Mer 3 Jan - 13:12
C'est quoi exactement le Compa ?
Tijosé Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Ven 5 Jan - 2:28
J'ai une preference pour le Compa
Tijosé Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Ven 5 Jan - 2:48
le compa c'es de la musique haitienne a la base inspiré de la salsa bresiliene mé sur un rythme plu lent je c'est pas si tu coné les chanteur tel que eu... T Vice qui lui fai du compa... ou la chanson Doudou de fuckly .... voila tt se que je pe te dir sur sa pour peut etre repondre a ta question
top SHOTTA Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Dim 18 Fév - 19:40
kan gt pti jkiffai po ro le compas gt plus zouk donc moi jdis zouk retro
Dj-Maitre Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Mer 28 Fév - 21:54
Zouk retro, yeah moi je suis un grand amateur de zouk love !!!
lady kalonji
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Mar 1 Mai - 23:25
sisi le zouk rétro sa me rapel kan jétai petit
Dj-Maitre Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Jeu 7 Juin - 10:10
Moi en tant k'amateur de zouk je redis Zouk retro, mm si g deja dis. Mais je me dmd si les membre du forum pourraient pas poster kelke ti ezouk retro pour moi, car j'adore ça moi.
Je vs remercie d'avance. Et avis au amateur oci !!!
lilromero Pro
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Madinina Emploi : Etudiant Loisirs : Reprend mes fonctions Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Jeu 7 Juin - 16:29
ah moi je suis pour le compas car j'entend tous le temp sa ma mere est une folle de compas je suis obliger d'etre pour le compas sinon sa va barder pour moi
Dj-Maitre Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Jeu 7 Juin - 17:40
lilromero a écrit:
ah moi je suis pour le compas car j'entend tous le temp sa ma mere est une folle de compas je suis obliger d'etre pour le compas sinon sa va barder pour moi
Lol, ben reste avec le compas alors, sinon ta maman riskerais de te foutre dehors.
lilromero Pro
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Madinina Emploi : Etudiant Loisirs : Reprend mes fonctions Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Dim 10 Juin - 5:22
Dj-Maitre a écrit:
Lol, ben reste avec le compas alors, sinon ta maman riskerais de te foutre dehors.
je peut lui ............. lol mais bon je peut rien n'y faire je suis pas encore majeur donc je vis toujours chez mes parents et je suis bien heureux et tikiet je reste avec mon compas
Dj-Maitre Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Dim 10 Juin - 12:20
lilromero a écrit:
Dj-Maitre a écrit:
je peut lui ............. lol mais bon je peut rien n'y faire je suis pas encore majeur donc je vis toujours chez mes parents et je suis bien heureux et tikiet je reste avec mon compas
Lol, tinkiete. A chakun c gout. Mais j'm oci le compas. Mais pour le sondage, pour ma part, le zouk l'emporte. Mais comme je t dit, j'm oci le compas.
darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Dim 10 Juin - 18:35
et Dj-Maitre g des sons de zouk rétro mais ancien mm mm mm awèè malaaada si tu vx j'en mettrais si g le temps...(mais je c pa ds kel section mettre...ici peut être non???)
Dj-Maitre Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Dim 10 Juin - 19:38
darling972 a écrit:
et Dj-Maitre g des sons de zouk rétro mais ancien mm mm mm awèè malaaada si tu vx j'en mettrais si g le temps...(mais je c pa ds kel section mettre...ici peut être non???)
Yeah man, bamlance, mm si ancien, moi j'adore. Parfois mm c les anciens, les meilleurs. Et pour la section, ben je pense ke c la bonne section. Ou parle de zouk, dc vas-y balance. Et mici bcp d'avance.
darling972
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Dim 10 Juin - 20:29
oki je vè faire ça plus tard pck là ma mater me fè chi.... et je dois allé réviser
Dj-Maitre Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Sam 23 Juin - 18:44
darling972 a écrit:
oki je vè faire ça plus tard pck là ma mater me fè chi.... et je dois allé réviser
Ben tu poste ça kan tu peu, je ragrderais de tps en tps pour voir si y a kelke chose. Merci encore a toi d'avance !!!
Mihawk Junior
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Dérive sur grand line!! Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Ven 29 Juin - 20:52
Hey mais c'est quoi ce dilemme >.< je ne peux pas trancher si y avait les deux j'aurai bien voté mais là je sort mon JOKER!
ps: ne sous-estimé pas le compas j'en ai là qui traine et sa fait mal je vous dit ca .
Dj-Maitre Junior
Hey mais c'est quoi ce dilemme >.< je ne peux pas trancher si y avait les deux j'aurai bien voté mais là je sort mon JOKER!
ps: ne sous-estimé pas le compas j'en ai là qui traine et sa fait mal je vous dit ca .
Ben fé tourner les cocmpas oci dans ce cas là alors !!! lol
Mihawk Junior
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Dérive sur grand line!! Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Mar 17 Juil - 21:09
Don't worry man . Mon plus gros soucis ce sont les noms c'est vraiment pas super d'avoir une tunes nommé track - 01 u_u et sans oublier que un excès de donnée -_-" quand mon DD sera opérationnel ... Mais si ca vous gêne pas d'avoir une tune nommé track - 01 ou compas - 01 je les up .
Dj-Maitre Junior
Don't worry man . Mon plus gros soucis ce sont les noms c'est vraiment pas super d'avoir une tunes nommé track - 01 u_u et sans oublier que un excès de donnée -_-" quand mon DD sera opérationnel ... Mais si ca vous gêne pas d'avoir une tune nommé track - 01 ou compas - 01 je les up .
Ben balance tjr, aprés tu metteras les titres si y fo. Mais en ts K merci a toi.
Mihawk Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Sam 11 Aoû - 22:59
Ok ok mais il n'y aura pas de 'après' car je n'ai aucune source pouvant m'affirmé que ce que j'ai soit du volo volo ou compas du sud etc ... Donc voilà je vous sert ceci a consommer sans modération ^^. J'avertis c'est pas des masses mais c'est de qualité si seulement j'étais au pays j'en aurai beaucoup plus et avec des noms >.<'
Les pistes sont ci-dessous :
compas 2 - Track 2 compas 2 - Track 3 compas 2 - Track 4 compas 2 - Track 5 //un peu mal en point compas 2 - Track 9
ps: amateurs ou non de compas il y a que du bon je vous les recommande
Dj-Maitre Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Mer 15 Aoû - 20:15
Yeahhh man. Merci bcp mec. C du bon, j'adore.
Mihawk Junior
Sujet: Re: Sondage: Compa ou Zouk Rétro?? Mer 22 Aoû - 14:55
Bon bah ca t'as plu tant mieux même si tu es le seul sa fait plaisir .