Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour un accès spéciale
+2
rwaph
djnewton
6 participants
Auteur
Sujet: Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour un accès spéciale Dim 15 Nov - 5:05
Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour avoir un accès spéciale
J'attend avec impatienment d'aller télécharger les riddims et de Poster
Mercie
rwaph
Nombre de messages : 1803 Age : 48 Localisation : Dans le bon Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour un accès spéciale Dim 15 Nov - 13:38
sois patient....les modos ne sont pas tjs dispo...ils font de leur mieux...Apres si tu veux certains sons..envoie moi un mail et je verrai ce que je peux faire pr toi
djnewton
Sujet: Re: Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour un accès spéciale Dim 15 Nov - 15:07
Merci Rwaph As-tu Msn , si oui , ajoute moi : djnewton@live.ca Moi je suis vraiment a la recherche des riddim et version des année 1990 a 2009
soljah Junior
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : REUNION Loisirs : chanter , foot Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour un accès spéciale Ven 24 Déc - 9:14
salut Moi aussi j'aimerai poser sur des riddims 2009-2010 en atandan les modos =S mon msn: ivanix-974@hotmail.fr
darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour un accès spéciale Ven 24 Déc - 17:57
c'est bon tu as l'accès
mancini73 Junior
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Savoie Loisirs : Ski wakeboard et balade en montagne Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour un accès spéciale Lun 6 Juin - 14:50
est bien bonjour a tous les post sont assez vieux mais bon a hate de pouvoir lire les riddims car c'est le seul site qui les proposes et Jah sais si j'en ai fait des pages et des pages sur le net maismerci encore pour ce site
djbudju
Sujet: Re: Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour un accès spéciale Sam 2 Juin - 22:33
coucou j'aimerai savoir serait il possible d'avoir l'accés special? c'est pour un remix je promet de faire profiter tout ceux qui le souhaite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour un accès spéciale
Est-ce que j'ai tu assez poster ....pour un accès spéciale