Dancehall Time
|
|
| Cher Admin , Est-tu Vivant ou Mort ? | |
| | Auteur | Message |
---|
djnewton
| Sujet: Cher Admin , Est-tu Vivant ou Mort ? Mer 16 Déc - 4:38 | |
| Désole si mon question est stupide mais ca longtemps que j'attend pour avoir accées au riddims de 2000 , 2001 , 2002 .......
Pour la vérite, je suis un Collecteur de Riddim et aussi , un mec qui veut donner aux autres ce que j'ai trouver qui sont pas possible de les trouver sur le internet.
j'ai assez poster des poste mais pourquoi j'ai pas encore l'accées.....
Dit moi si je doit encore faire quellque choses ( comme d'autre poste )
Mercie | |
| | | rwaph
Nombre de messages : 1803 Age : 48 Localisation : Dans le bon Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Cher Admin , Est-tu Vivant ou Mort ? Mer 16 Déc - 13:51 | |
| oy, visiblement ils ne doivent pas etre dispo ces tps ci..ceci dit, tu as pas bezef ds les annees 2000-2001 et 2002 sur le site... alors je te propose ce site, ou tu pourras trouver pas mal de riddim 'greensleeves ' et des locaux .+ plein d'autres choses
http://undazik.fr.gd/Riddims-jamaica.htm | |
| | | darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Cher Admin , Est-tu Vivant ou Mort ? Ven 25 Déc - 23:04 | |
| désolé pour le retard....on dirait que je suis la seule now à gérer le forum et c'est pas facil, je n'ai plus le temps et je ne sais pas où sont passés les autres.... J'ai proposé à certains membres actifs qui sont passés maintenant à des stades élevés d'accepter d'être modérateurs mais aucunes réponses...
donc désolé pour ce retard | |
| | | djnewton
| Sujet: Re: Cher Admin , Est-tu Vivant ou Mort ? Sam 9 Jan - 17:17 | |
| Merci et passe une bonne année
Et Une question aussi : Pourquoi je voit pas les Links du téléchargemet des riddims posté sur le forum. | |
| | | LeSudiste
| Sujet: Re: Cher Admin , Est-tu Vivant ou Mort ? Lun 12 Juil - 22:34 | |
| j'ai acces seulement aux riddims 2009 2010 tu a l'air d'être dans le même cas que moi les liens apparaissent une fois que tu poste un message sur le riddim qui t'interresse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cher Admin , Est-tu Vivant ou Mort ? | |
| |
| | | | Cher Admin , Est-tu Vivant ou Mort ? | |
|