| demande d' acces aux riddims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youka
| Sujet: demande d' acces aux riddims Dim 27 Déc - 16:02 | |
| yep , j'aimerai poster une demande d'acces aux riddims , j' ai bien lu les conseils mais dans la rubrique " demande d'acces aux riddims " , l'icone "nouveau " pour creer un nouveau message et faire ma demande est verrouillé . peut etre j' ai pas tout compris , en tout cas merci de m eclairer la dessus , bless | |
|
| |
choupinette
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : martinique Loisirs : television Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Jeu 21 Oct - 13:25 | |
| bonjour je voudrais savoir en combien de temps je peux accceder au riddim parce je n arrrive as du tout a ouvrir les riddim celqa me acces special | |
|
| |
choupinette
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : martinique Loisirs : television Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Jeu 21 Oct - 14:16 | |
| quelqu un peut il m aider s il vous plait mreci | |
|
| |
choupinette
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Jeu 21 Oct - 14:19 | |
| combien de message faut il envoyer our accceder
| |
|
| |
darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Jeu 21 Oct - 16:21 | |
| Li le règlement intérieur !!!! | |
|
| |
willy
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Dim 24 Oct - 21:09 | |
| slt je suis tres roots et je vous demande l'acces au site de tres bon coeur merci | |
|
| |
darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Lun 25 Oct - 0:35 | |
| lisez le règlement intérieur avant de laisser ce genre de commentaires !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
choupinette
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Ven 29 Oct - 17:34 | |
| slt je voudrais poster des riddims comment faire merci | |
|
| |
soljah Junior
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : REUNION Loisirs : chanter , foot Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Jeu 23 Déc - 15:24 | |
| salut quand on a poster 20 messages ,après c'est automatique de regarder les riddims et les telecharger? ou bien faut-il faire une demande ? | |
|
| |
soljah Junior
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : REUNION Loisirs : chanter , foot Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Jeu 23 Déc - 15:25 | |
| merci de vos reponce =) bonne soiré a vous tous ! $: Soljah | |
|
| |
darling972
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Jeu 23 Déc - 15:53 | |
| dsl je n'ai pas vu le msg ! non ce n'est pas automatique, c'est un modérateur qui te donne l'accès...après si tu vois que cela tarde trop, tu px faire une demande (ça arrive qu'on oublie ou qu'on ne se connecte pas) | |
|
| |
soljah Junior
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Jeu 23 Déc - 15:58 | |
| ah ben c'est cool merci de la reponxe darling972! | |
|
| |
soljah Junior
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims Ven 24 Déc - 6:00 | |
| Bonjour c'est ou qu'on fasse les demandes pour avoir acces aux riddim svp merci d'avance =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d' acces aux riddims | |
| |
|
| |
| demande d' acces aux riddims | |
|