Sujet: membre avec un acces special Sam 1 Mai - 16:37
bonjours sa fait environ 2ans que je post sur des riddims et jai encore jamais eu lacces que jai demander pour pouvoir poster sur les vieux riddims jaimerais bien en savoir plus merci a vous... WrekyBwoy
rwaph
Nombre de messages : 1803 Age : 48 Localisation : Dans le bon Sud Ouest Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: membre avec un acces special Sam 1 Mai - 18:27
faut dire qu il n y a plus bcp de moderateur ici..
LeSudiste
Sujet: Re: membre avec un acces special Lun 12 Juil - 22:27
a ouai 2 ans .... quand même...
moi ça fait un moi que je suis inscrit lol
il faut faire la demande sur cette section c'est bien ça ?
onerock
Sujet: Re: membre avec un acces special Jeu 7 Oct - 20:57
salu alor moi je pige carement rien avec le systeme pour rentrer ds les forum des riddim, avant je venai sur se site sans etre inscri et pouvai tou regarder maintenan je narriv plu a rentrer ds les forums je voudrai bien que kelkun mexplik paske la je ni kompren plu riennnnnnn !!
mercii
darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: membre avec un acces special Ven 8 Oct - 5:20
Salut !!
C'est normal que tu n'ais plus accès car j'ai contasté que j'avais oublié de bloquer l'accès pour les riddims de 2009 et 2010 !! Tu n'avais pas accès aux riddims d'avant (ya jusqu'à avant 2002 pour te dire) et on est obligé d'utiliser ce système car trop de personnes s'inscrivaient sur le forum JUSTE pr récupérer les riddims (comme tu le fais apparement...). C'est pour cela que maintenant, pour être membre officiel et avoir accès aux riddims, il faut:
- Se présenter sur le forum - Lu et approuvé le règlement intérieur - Posté au moins 20 messages
!!!!
choupinette
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : martinique Loisirs : television Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: membre avec un acces special Jeu 28 Oct - 23:19
slt ce site est super pour le moment il y a rien a changer il suffit le lire le reglement comme nous tous il faut etre patient le jour viendra ou ont pourraient nous debutant(e) aller visiter le forum riddim
choupinette
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : martinique Loisirs : television Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: membre avec un acces special Jeu 28 Oct - 23:21
c est vrai ont oublient de lire le reglement parfois moi je l ai lu et approuvee important
choupinette
Sujet: Re: membre avec un acces special Jeu 28 Oct - 23:23
je vous felicite pour avoir cree ce site qui est extraodinaire vraiment encore bravo merci
darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: membre avec un acces special Jeu 28 Oct - 23:46
lol merci choupinette............................il y en a qui poste des msgs comme ils peuvent afin d'arriver à 20 loool mais c'est pas grave ça passe comme ça, depuis que c'est que "merci" "ok" "cool" "thanks" "bonjour" ça va
choupinette
Sujet: Re: membre avec un acces special Ven 29 Oct - 15:28
bonjour darling je n arrive pas a aller sur ton blog cela ne dit page introuvables merci
choupinette
Sujet: Re: membre avec un acces special Ven 29 Oct - 17:25
bonjour je vous remercie beaucoup d avoir repondue a n a demande je suis trs conente de faire partie du groupe menbres officiel merci merci merci beaucoup
darling972
Sujet: Re: membre avec un acces special Ven 29 Oct - 21:24
oui c'est normal choupinette ça fait longtemps que je l'ai supprimé, dayeur je vais le retirer de mon profil
soljah Junior
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : REUNION Loisirs : chanter , foot Date d'inscription : 19/12/2010
Sujet: Re: membre avec un acces special Ven 24 Déc - 8:59
salut coment puis-je regarder les riddims ? j'ai ésayer de faire une demande , mais je sais pas si sa a vrement marcher. quand je clik dessu sa me fait sa : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. merci de vos reponces bonne journer
choupinette
Sujet: Re: membre avec un acces special Lun 31 Jan - 14:02
slt je voudrais savoir comment on devient confirmer darling972 il poster combien de messagea peux pres pour accceder merci beaucoup
choupinette
Sujet: Re: membre avec un acces special Lun 31 Jan - 14:05
et je voulais savoir pouquoi il y a plusieur menbres different par exemple :junior,expert etc
djsteeve
Sujet: Re: membre avec un acces special Ven 5 Oct - 16:20
SLT MOI JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM EST JE RESPECT CARREMENT LE SYSTEME CA EVITE LES ABUS CA PERMET DE FAIRE DES CONNAISSANCE ETC