Sujet: ma liste de riddim Ven 9 Fév - 16:28
voila je mets ma liste de riddim si yen a un ki vou interresse laisser un message et jessairai de le poster
axx'dem fowl fight bellyas riddim bad belly riddim(remix des bellyas) anger management riddim angrier management riddim martial arts riddim footstep riddim baddis ting riddim eighty five riddim full draw riddim deh time deh riddim bionic ras riddim justice riddim gully riddim gully riddim 2006 gully slime riddim sweat riddim 2002 sweat riddim 2005 icebreaker riddim blue lagoon riddim move riddim smoke riddim thriller riddim gangsta rock riddim power cut riddim coolie dance riddim mad ants riddim sledge riddim famine riddim juice riddim buzz riddim buy out riddim diwali riddim jumbie riddim bad up bad up riddim gladiator riddim bill back riddim dancehall rock riddim chrome riddim scoobay riddim higher octane riddim kopa riddim phantom riddim stepz riddim applause riddim bruck out riddim high altittude riddim blackout riddim global riddim smash riddim summer bounce riddim mad indian mad guitar riddim hard drive riddim crazy riddim punnany riddim mudd up riddim 2006 playground riddim tunda clap riddim military riddim
top SHOTTA Junior
Sujet: Re: ma liste de riddim Ven 9 Fév - 16:36
wild 2 nite riddim boulbi riddim mix riddim boys and girl riddim panic riddim pain killer riddim tap dance riddim top speed riddim rave riddim uptown riddim kasablanca riddim free up riddim show off riddim bad company riddim sling shot riddim junkanoo riddim cartoon riddim strip tease riddim anthem riddim march out riddim perlean riddim phare gunshot riddim terrorist riddim bounce riddim first prize riddim etc la suit je pense la mettre demain le temps ke je regarde les riddim ke g oublié mais bon ac sa yen a ki devrai trouver ptet kelkechoz
plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: ma liste de riddim Ven 9 Fév - 18:22
je devais faire une setion pour ça! hihi mais bon, tu ma devancer ^^! moi le mad ants m'interesserai!
top SHOTTA Junior
Sujet: Re: ma liste de riddim Ven 9 Fév - 18:39
ok je vais le poster tout de suite ou o pire demain
darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: ma liste de riddim Dim 11 Fév - 15:48
moi le cartoon riddim...g déja Elephan man dessu mè je vx voir ce ke ça donne avec les autres son merci
http://darling97202.skyblog.com
top SHOTTA Junior
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: ma liste de riddim Sam 17 Fév - 19:09
J'arrive pas! On dirais que le lien est pas encore actif