Dancehall Time
|
|
| Section Ski | |
| | Auteur | Message |
---|
Dj Nay-O
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Sur mes armadas!! Loisirs : Ski, Muzik, Sk8, Internet, Dj, Sorties Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Section Ski Sam 10 Fév - 19:02 | |
| Salut a tous,
J'ai envi de proposer une section ski pour ce forum.. Jsui un grand fana de ski et ce serait sympa de faire une section rien que pour ca.. Je m'adresse a tout le monde pour avoir vos avis et biensur a Plich.. Donc voila dites moi ske vous en pensez??!
Merci peace | |
| | | CaribeanSound Pro
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Morbihan_56 Loisirs : Muzik A 200% Et Pour Le Reste Pa ni Ten Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Section Ski Sam 10 Fév - 19:36 | |
| Je Ne Sui Pa Contre !! Mai Je N'y Connai Rien !! Et Je Pense Ke Tu Seras Le Seul A Nou Faire Decouvrir Ca !! Ca Pourrai Etre Interessant ! | |
| | | GeT_CrunK Confirmé
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Morbihan (56) Loisirs : Musiques Date d'inscription : 24/11/2006
| | | | plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Section Ski Dim 11 Fév - 14:06 | |
| ook, moi non plus j'y connais rien non plus mais pkoi pas!! | |
| | | darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Section Ski Dim 11 Fév - 14:33 | |
| moi non plus...mè bon comme je l'avè dit déja ds un autre message...fo pa oublié ke le forum est dédié à la base au dancehall et à la musik...alors si on commence à mettre plein de section comme ça...on va pa finir :S
http://darling97202.skyblog.com | |
| | | plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Section Ski Dim 11 Fév - 14:44 | |
| c'est pour sa que j'ai supprimer la section hand, rugby et athlétisme et je les ai remplacer par le ski! | |
| | | Dj Nay-O
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Sur mes armadas!! Loisirs : Ski, Muzik, Sk8, Internet, Dj, Sorties Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Section Ski Dim 11 Fév - 15:08 | |
| Yes merci man, je vais y contribuer sous peu..
Ca me fé plaisir de vous faire decouvrir ma passion!! - darling972 a écrit:
- moi non plus...mè bon comme je l'avè dit déja ds un autre message...fo pa oublié ke le forum est dédié à la base au dancehall et à la musik...alors si on commence à mettre plein de section comme ça...on va pa finir :S
Un forum c'est avant tout pour parler de tout et de rien
Si tu n'a pas envie de reponde a certains sujets, ba t'y repond pas...
En tout cas merci pour vos impressions!! | |
| | | darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Section Ski Dim 11 Fév - 15:54 | |
| wè je suis d'accor...mais bon la base du forum c le dancehall...donc ça fè bizarre c tout....mais bon c pa dérangeant...mais si il y en a qui vienne pr la musik à la base...fo pa s'étonner qu'il n'y ait pa beaucoup de messages ds d'autres domaines si tu vois ce ke je vx dire
http///darling97202.skyblog.com | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Ski | |
| |
| | | | Section Ski | |
|