| Rumeur sur Lord Kossity | |
|
+9ame- mastertone flowkilla lady kalonji coincoin Jo Switcha Dj-Maitre plich 13 participants |
Auteur | Message |
---|
plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Rumeur sur Lord Kossity Dim 18 Fév - 14:39 | |
| Apres le duo Jacky - Lord Kossity pour la compilation Premiere Classe (1 ou 2), Jacky Clash Lord Kossity! Il paraitrai qu'il soit Gay! J'ai des amie que l'aurai vu en chamante compagnie mais tres masculine! Il se cacherai en France de son homosexualité mais pas aux antilles (c'est quand même en france qu'il vend le plus d'album) L'ironie dans l'histoire est que Lord Kossity tiens souvent des propos du genre "an pas ka tchek batiman", "batiman an pas connet sa" donc voila!
Le son ici
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:48, édité 2 fois | |
|
| |
Dj-Maitre Junior
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Mer 28 Fév - 22:24 | |
| Sérieux ???? Il est Gay ??? Bowdel !!! Premier new !!! Si y en a qui peuvent confirmer !!! J'attend les reps !!! | |
|
| |
Switcha Confirmé
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : 93 (tu peux pas test) Loisirs : Musique, Football Américain, les soirées Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Mer 28 Fév - 23:40 | |
| Ya plein de rumeur sur ce type a ce kil parai il se serai ossi fai violé | |
|
| |
Dj-Maitre Junior
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Mer 7 Mar - 20:28 | |
| - Switcha a écrit:
- Ya plein de rumeur sur ce type a ce kil parai il se serai ossi fai violé
Sérieux, violé osi !!! Rumeur, mais bon, peu etre osi ke c juste pour lui faire de la pub ou bien lui mettre d battons dans les roues !!! Reste a voir ts ça !! Mais kan je verais sa dans la presse je pense ke je croirais ts ça, mais pr le moment je suis encore septique !!! | |
|
| |
Switcha Confirmé
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : 93 (tu peux pas test) Loisirs : Musique, Football Américain, les soirées Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Mer 7 Mar - 21:14 | |
| Le truc c ka la libre antenne d Nrj antille kelkun lui a parlé de cette histoire de viol é kil a tré mal pri sa | |
|
| |
Dj-Maitre Junior
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Jeu 8 Mar - 18:35 | |
| Hum hum hum, ben je commence a penser ke c peu vrai alors !!! Mais c sur ke réagir ainsi et tte a fait normale.. ki aimerait parler de sa devant des tas de gens !!! Et en plus sa lui ferait une mauvaise PUB je pense !!! C cho pour lui là !!! | |
|
| |
Jo Junior
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Mer 5 Déc - 21:00 | |
| Rumours... qui faut il croire? Lord ko gay ? Impossible qu'il se montre comme ça au grand jour aux Antilles, il y aurait longtemps qu'il se serait fait lyncher à Gwada ou encore en Jamaïque où il a fait ses featuring avec Chico. Les mecs qui diffusent cette rumeur ne peuvent que être des jaloux! | |
|
| |
coincoin
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Sam 9 Fév - 16:54 | |
| Mé non sa peut pas etre possible lool | |
|
| |
lady kalonji
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Sam 9 Fév - 17:18 | |
| wé ca serait vraiment très bizarre qu'il se cache en métropole et pas aux antilles...pire en jamaïque!!!arretons de makreller sur lord ko sé pa en makoumé je vous dit!!! | |
|
| |
flowkilla
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Lun 7 Avr - 10:35 | |
| mouai... les rumeurs.... j'y croi vraiment moyen... surtout qu'il l'ai di au antilles et pas en france... bizzare... | |
|
| |
mastertone
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : charlyking Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Lun 21 Avr - 19:40 | |
| ragot ragot... paraitrai même qu'il va faire un feat avec sarko & michou... | |
|
| |
ame-
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Dim 18 Mai - 16:16 | |
| Bon de tte façon, être exposé médiatiquement entraîne souvent des rumeurs en tout genre. Mais bon après, même s'il est homo, ça change un truc? Awa... Soit on kiffe la musique, soit on kiffe pas, c'est ski importe | |
|
| |
Chl0_hey
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Lyon Loisirs : Basket-ball, Musiques,Les potes... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Dim 27 Juil - 20:31 | |
| Maco & Makrelle, Il y a toujours des rumeurs sur les gens ba ouai il faut bien qu'on parle d'eux... Lordko gay moué Je m'en fou jlaime pas | |
|
| |
Arouna
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Mer 24 Sep - 2:36 | |
| lol
sisi le gars est un homo je vous jure
ca ca se sait.. il a un copain nomé jordan spark qui fait lui aussi d'la musique | |
|
| |
natty412
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : ile de la Reunion Emploi : animateur centre loisir Loisirs : avec mes dalon et bouteille de sky Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Mer 8 Oct - 5:36 | |
| impossible je pense pas kil soit gay je croit pas c'est ragot c'est des jalouxxxxx se qui dise sa !!!!!!!! | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity Lun 16 Fév - 11:24 | |
| pppppppppfffffff c chelou mé jpense kil y a bocou de mensonge mai une par de vérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur sur Lord Kossity | |
| |
|
| |
| Rumeur sur Lord Kossity | |
|