darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
| |
plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tuning Virtuel Dim 2 Sep - 18:16 | |
| moi j'utilise photoshop! apres sa dépend, selon ta baze et le "niveau de tuning" que tu veux faire! si tu veux faire des petit truc de base, comme rabaisser la voiture changé de couleur rajouter des rétro etc, c'est relativement simple et facile! par contre si tu veux faire quelque choze de plus poussé (comme j'ai fais sur la Peugeot 605 ou la Golf) sa peut etre tres chiant et tres relou (au niveau de l'ajustement, des perspective, de la correspondance des couleurs entre les direntes pieces, et le plus important le réalisme)! Ce qu'il faut c'est de la patience!! Beaucoup de patience! J'ai moi même 3 projet en cours (manque d'inspiration et de temps, j'ai une laguna, une phaeton et une Golf en attente!)
j'espere que je vous ai pas décourager, et sa vous donne envie d'essayer!!
télécharger photoshop lancez-vous! mettez vos resultats sur le forum et je vous dirais ce qui ne vas pas! on est sur un forum, n'hesitez même si vous pensez que c'est nul, on peut toujours améliorer sur du virtuelle!! | |
|
mastertone
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : charlyking Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Tuning Virtuel Lun 21 Avr - 21:03 | |
| tu en sauras un peu plus ici, il y a des tutos bien fait: http://www.magicmanu.com/tuning/aide.htm | |
|
zebogoss972
| Sujet: Re: Tuning Virtuel Lun 22 Fév - 13:51 | |
| J'avais deja essayé mais c'est super dur ... :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuning Virtuel | |
| |
|