Dancehall Time
|
|
| Post SEX et tt | |
| | Auteur | Message |
---|
admsxt
| Sujet: Post SEX et tt Dim 20 Mai - 18:08 | |
| Tout les posts chelou comme ça, ce sont des bots(robots) qui font ça juste pour faire chier les forums ça ne sert a rien, il faut supprimer directement le post | |
| | | youyou
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : anse d'arlet city 972 Emploi : etudiant Loisirs : 40%dj , 20%vélo,40%ordi Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Post SEX et tt Lun 21 Mai - 12:24 | |
| Ta raison mais comme il y a des personne membre du forum qui on laissez des messages donc si on les supprime leur messages seront effacé ossi donc on evite d'effacés les post | |
| | | plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Post SEX et tt Lun 21 Mai - 17:16 | |
| et en plus leur liens etai mal foutu! jlé aurai garder pour moi! XD! nan je déconne! nan mais c'est bien relou, c pke j'autoriser les invité a parlé mais bon, maintenant il faut s'inscrire! ce qui fait que de nombreuse personne on 1 voir 2 messages a leur actif parce que il voulait juste répondre a une question ou autre! et d'autre on 0 messages ou sont encore inactif! je me demande a ce moment la, pourquoi il se sont inscrit! ou plutot, pourquoi vous participez pas? vous savez pas ce que vous ratez!! XD | |
| | | admsxt
| Sujet: Re: Post SEX et tt Lun 21 Mai - 17:18 | |
| Ouais mais aussi il y'en a beaucoup qui s'inscrive juste pour pomper | |
| | | plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Post SEX et tt Lun 21 Mai - 17:25 | |
| c pour sa que je demande à ce que les liens soit caché! pour que les pompeurs laissent un message! malheureusement, je ne peu pas voir tous les pompeurs... | |
| | | admsxt
| Sujet: Re: Post SEX et tt Lun 21 Mai - 17:30 | |
| bah tu compares les dates d'inscription et leurs nombres de messages et s'ils ont respecté la presentation obligatoire | |
| | | youyou
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : anse d'arlet city 972 Emploi : etudiant Loisirs : 40%dj , 20%vélo,40%ordi Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Post SEX et tt Ven 1 Juin - 1:09 | |
| Tout les membre ki ne se manifesteron pas avant ??/??/?? seront effacé karrément Hein Plich | |
| | | pullupshow Junior
| Sujet: Re: Post SEX et tt Mer 25 Mar - 23:18 | |
| Purée, pas facile de modérer un forum pareil, et le soucis c'est quand tu n'as pas de captcha, les robots a spam se font plaisir sur les posts.. mais bon.. c'est un des problèmes avec le web.. | |
| | | | Post SEX et tt | |
|