Dancehall Time
|
|
| yeah ! | |
| | Auteur | Message |
---|
lychar Junior
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : sur les ski !!! Emploi : étudiant Loisirs : ski,skate Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: yeah ! Lun 4 Juin - 17:39 | |
| pour ma par sa va etr trés vite fait. je vai principalemen sur le forum de ski é C tou donc si vou me cherché C la ba ke vou me trouverai sur ceux J retourne .... peace !! | |
| | | Dj Nay-O
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Sur mes armadas!! Loisirs : Ski, Muzik, Sk8, Internet, Dj, Sorties Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: yeah ! Lun 4 Juin - 20:50 | |
| Ah mon charl tu t'es enfin présenté
Jte souhaite la bienvenue | |
| | | plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: yeah ! Lun 4 Juin - 21:12 | |
| lol vous vous connaissez! Je comprend maintenant cette passion commune pour le ski! Bienvenue a toi Lychar | |
| | | Dj Nay-O
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Sur mes armadas!! Loisirs : Ski, Muzik, Sk8, Internet, Dj, Sorties Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: yeah ! Lun 4 Juin - 21:18 | |
| Yep c'est mon meilleur pote!!! Bon charl tu va pas rester bloqué sur le ski, tu va bien etre actif dans tout le forum?! | |
| | | Vibez972 Junior
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Madinina Emploi : Sans emploi :s Loisirs : mizik, zik ek mizik Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: yeah ! Lun 4 Juin - 21:49 | |
| | |
| | | lychar Junior
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : sur les ski !!! Emploi : étudiant Loisirs : ski,skate Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: yeah ! Mar 5 Juin - 10:24 | |
| mersi a touse é tkt nay je bougerai de temp en tem de la section ski peace!! | |
| | | douill Expert
| Sujet: Re: yeah ! Mar 5 Juin - 11:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yeah ! | |
| |
| | | | yeah ! | |
|