plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Renault Safrane Biturbo au couleur du forum Dim 2 Sep - 18:40 | |
| Voila, apres une longue absence sur le forum j'ai découvert plusieurs sujet que j'avais pas lu (logique vous me direz) dont un qui m'a fait sourire et ki ma donner une idée! En fait c'est shynemc qui a lancer un sondage! ( cliquez ici) et en faite jme suis dis, "pourquoi je ne ferais pas, une Renault Safrane Biturbo au couleurs du forum! alors, comme je ne veux pas commencer un 4ieme projet qui ne va pas aboutir (je fait référence a la Golf qui etais pour un concours lancer sur ce forum par un membre, mais finalement ce membre est apparement mort (ironie) donc elle est pour l'instant en attente), donc je vous demande votre avis! si sa vous dirais une safrane biturbo au couleur du forum que l'on mettrai en image d'accueil du forum...
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:37, édité 1 fois | |
|
plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Renault Safrane Biturbo au couleur du forum Sam 8 Sep - 14:36 | |
| apparement vous avez pas l'air emballez... | |
|
plich
| Sujet: Re: Renault Safrane Biturbo au couleur du forum Mer 12 Sep - 19:06 | |
| vous vous en foutez en faites!! vous l'avez regardez 35 fois et personne na voté!!! je vais le fermé jcrois!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Safrane Biturbo au couleur du forum | |
| |
|