Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

petite présentation 974

2 participants
AuteurMessage
ladylaskarde
DEBUTANT
DEBUTANT

Féminin

petite présentation 974 Empty
MessageSujet: petite présentation 974   petite présentation 974 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:56

slt à tous je suis mary du 974 !! Ben je viens pour voir comment est l'ambiance des doms !!
un ti big up à la famille et aux amis du 971 972 973 974 ceux qui me reconnaissent !!!

Présentation

j'ai 18ans je danse je chante de temps en temps j'ai pas encore fai les sounds system pas encore prete ! mais bon sa viendra avec le temps et l'expérience pour l'instant je me consacre aux études !( Bientot les vac ouf !! je vais pouvoir sortir et profiter des boites de l'île !----> rien a voir !!!mdr lol! ).

mes kiffs : le dancehall , reggae roots , ragga , rnb hiphop zouk !

je chante du dancehall et du zouk...---> http://ladylaskar2.skyblog.com c'est ici pour les écoutes bon j'ai du boulot à faire et j'ai pas de studio !!

je danse un peu de tout (dancehall, hiphop ...)je connais seulement les bases.. suis encore novice je dirai...mai vu ke je suis une fétarde, l'ambiance l'oblige! mdr

[color:12cb=brown Sinan suis une gyal sympa qui aime discute ouverte à tous sujets ... et je suis célibataire !!

bref à vous de venir me parler !! kiss à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bigbasketman
DEBUTANT
DEBUTANT
bigbasketman

Masculin

petite présentation 974 Empty
MessageSujet: Re: petite présentation 974   petite présentation 974 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:46

Ah salut !! Moi aussi j'habite au 974, t'es dans quelle ville ??
Revenir en haut Aller en bas

petite présentation 974
Page 1 sur 1