Dancehall Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dancehall Time

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une petite présentation

2 participants
AuteurMessage
Filoo 973
DEBUTANT
DEBUTANT

Masculin
Emploi : Facteur

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:50

Salut alors moi c'est filoo,j'habite aux lilas ,j'ai connu ce forum suite à des recherches de sons,et j'y ai trouvé mon bohneur.
Fan de dancehall je kiffe on va dire depuis en peu plus de10ans,j'ai vécu 5 ans guyane et quand je suis arrivé là bas c'était l'époque de chich 6 et compagnie et j'ai pris une claque avec des "who am i" des "red rat ft goofy"et bien d'autre encore, Shocked ,pour moi c'était l'age d'or de ce mouvement à l'époque on appelait ça encore du ragga,et puis un jour sean paul s'est fait connaître dans le monde entier et je crois que vous connaisser la suite, un son plus commercial plus éléctro à mon grand regret même si j'ai trouvé deux trois tuerie en 2009,j'espère que 2010 sera riche en riddim qui déboite comme à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
k'zer
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
k'zer

Masculin
Emploi : comercial
Loisirs : musique jeux video film

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Une petite présentation
Page 1 sur 1