Akimasho
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, concerts, ordi, bars... Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Salut à vous! Ven 15 Aoû - 1:24 | |
| Bonjour, je m'appelle Akimasho, 21 ans, je vis à Lyon, je fais des études afin de devenir ingénieur du son. Je suis tombé sur le forum par hasard, au gré de mes clics. Je suis amateur de reggae, ragga, dancehall, dub, hip-hop, jazz, blues, funk, soul, electro, drum'n bass et encore pleins d'autres styles musicaux mais s'il fallait tout citer, ce serait vraiment long. J'espère pouvoir améliorer mes connaissance musicales et aussi tout simplement, comparer mes goûts et en discuter. Sur ce à très bientôt! ^^ | |
|
darling972
Nombre de messages : 855 Age : 35 Localisation : Fort-de-France Loisirs : Reggae dancehall - tuning - volley ball.... Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 15 Aoû - 2:19 | |
| lol manman tt ça...yen a dedan ke je connè mm pa
bienvenu | |
|
Akimasho
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, concerts, ordi, bars... Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Salut à vous! Ven 15 Aoû - 7:18 | |
| Merci! Dis moi si ca t'intéresses, ce sera un plaisir de te faire écouter ce que tu connais pas! ^^ | |
|