Sata
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Gwada Emploi : Salarié Loisirs : Producteur , Mixé , Webmastering tt sur la zik massif .... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: JE SUIS DJA MEMBRE XXXXXXXXXXXXXXX LE FORUM DE L'UNDERGROUND Mer 19 Sep - 16:09 | |
| Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
PS: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Censuré par plich, Administrateur! | |
|
plich
Nombre de messages : 668 Age : 36 Localisation : Créteil 94 Triple Zéro Emploi : Ami de l'ANPE Loisirs : Tuning Virtuel, Informatique, sortir avec ses potes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: JE SUIS DJA MEMBRE XXXXXXXXXXXXXXX LE FORUM DE L'UNDERGROUND Mer 19 Sep - 22:47 | |
| salut!!
Quand je dis "Présentez-vous!" il faut se présenter!! Et pour faire de la pub a son forum via un autre forum, la moindre des chose c'est de contacter l'administrateur du 2ieme forum!! et de lui demander l'autorisation pour faire de la pub ou faire un partenariat!! C'est plus correct!! | |
|
Sata
Nombre de messages : 32 Age : 38 Localisation : Gwada Emploi : Salarié Loisirs : Producteur , Mixé , Webmastering tt sur la zik massif .... Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: JE SUIS DJA MEMBRE XXXXXXXXXXXXXXX LE FORUM DE L'UNDERGROUND Jeu 20 Sep - 20:32 | |
| Ah ok je ne savai pa mai je ts send 1 e-mail regarde dans ta boite a msg privé ya mon adresse et pui ont rentre en contact enfin si tu veut bien | |
|
boygame
| Sujet: Re: JE SUIS DJA MEMBRE XXXXXXXXXXXXXXX LE FORUM DE L'UNDERGROUND Jeu 27 Sep - 4:48 | |
| ok ben je me presente je suis gama un militant du reggae | |
|